Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... Empty
MessageSujet: [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ...   [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... EmptyMar 16 Oct - 21:02

Auteur : Aori
Titre : La légende oublié ...
Groupe : D'espairsRay
Couple : ahah >.<
Genre : un peu fantastique xD ...
Disclaimer : Pas grand chose XD
Mot de l’auteur : Bah c'est la faute de mes cours >.<, car le matin quand je vais à mon arret de bus bah il fait nuit T.T (oui jme lève à 06h30 et pars de chez moi à 07h13 XD) et bah deux matins de suite je suis tombé sur Liquid de Exist†Trace, alors ça dans les ptites rues, où y'a de la lumière au bout et avec mon imagination débordante ça donne cette fic ...
Bande son : Liquid de Exist†Trace



Chapitre 1:

Il faisait nuit noire, ce soir comme toujours, il était allé boire avec son groupe. Mais sur le chemin, il sentit une présence. Il commença à avoir peur. Y avait-il quelqu'un derrière lui ? Etait-ce un des membres de son groupe ? Y avait-il réellement quelque chose ?

La peur l'envahit encore plus. Il s'arrêta. Se retourne. Et ... Rien .. Une rue vide, éclairée par des lampadaires, plusieurs voitures étaient garées. Mais aucune présence. Seul .. Il était seul. Il reprit sa marche. Mais un bruit survint. Il avait trop peur de se retourner. Il hésita quelques secondes ... Puis ... Se retourna ... Mais ... Rien ... Toujours ce vide ... Il regarda de droite à gauche, mais rien ... Rien ... Ce vide lui faisait peur ... Il n'était plus très loin de chez lui ... A peine deux mètres ... Mais c'était énorme pour lui ... Il se décida à courir ... Vite ... Il ouvrit la porte de chez lui et rentra en trombe.

Il alla dans la salle de bain, ouvrit le robinet puis se mit de l'eau sur le visage ... Il tremblait ... Avait-il rêvé ? Avait-il imaginé ? Avait-il raison ? Trop de questions dans sa tête ... Il se déshabille et va sous sa douche ... Mais encore un bruit ... Est-il harcelé ? Suivit ? Il n'a pourtant rien fait ... Encore de nouvelles questions. Il sortit de sa douche, enroula une serviette autour de sa taille puis alla dans sa chambre. Il se mit en boxer puis se coucha sous ses draps.

Il essaye de s'endormir mais n'y arriva pas. Il se tourna et retourna dans tout les sens. Ce n'est qu'au bout d'un quart d'heure qu'il s'endormit enfin.
Sa nuit ne fut pas tranquille, des cauchemars, des souvenirs ...


Le matin il se réveilla en sueur ... Des souvenirs oubliés, revenus lui hanter l'esprit. Il se leva pour prendre une douche mais ... Une force invisible l'en empêcha ... Il ne comprit pas mais ne chercha pas. Il alla alors dans la cuisine, prit une tasse qui se trouvait dans un placard. Puis se prépara un thé. Il alla ensuite dans le salon. Alluma la télé et but son thé. Il regardait les infos du matin. Rien de grave. Oh tiens ils parlent de son groupe. Un sourire se forme sur ses lèvres.

D'un coup il sursauta, son téléphone sonne ... Il se lève et répond:

"- Allô ?
- Karyu, viens !!
- Quoi ? Pourquoi ?
- Viens ... Vite ..."

Puis ça raccrocha, il savait où le trouver ... Il prit une veste, laissant sa tasse de thé sur la table basse. Il sortit de chez lui et courut ...

A sa fin de course, il arriva devant une maison ... Malgrés le jour levé, cette maison était sombre et très peu acceuillante. Dans le jardin, devant la maison, il n'y avait que des arbres morts. L'herbe ? Eh bien ce n'était que de l'herbe morte. Cet endroit lui avait toujours fait un peu peur. Il fit un pas, puis deux, il était sur la propriété ... Il hésita quelques minutes puis se retrouva sur le palier.

Il leva la main, appuya sur la sonette puis attendit ... Rien ... Il resonna une deuxième fois ... Clic ... La porte s'ouvrit tout en grinçant ... Il rentra d'un pas hésitant ... La porte se ferma derrière lui, toujours en grinçant ... Bizarrement, personne ... Enfin, il ne se pose pas trop de questions ...
Il se dirigea vers la chambre ... Il connaissait la maison par coeur ...

Devant la porte de la chambre, il hésita à entrer, mais si il l'avait appelé c'était pas pour rien ... Il toqua puis se décida à entrer, n'ayant eu aucune réponse ... Sa découverte le stupéfia ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

[fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... Empty
MessageSujet: Re: [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ...   [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... EmptyMar 16 Oct - 22:23

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeuh >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Cleo
Admin/Ivy addict
Cleo


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Membre préféré : (・ω・)/ Ivy ~ Toutou Pawaaaa ~ (・ω・)/
Date d'inscription : 24/07/2007

[fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... Empty
MessageSujet: Re: [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ...   [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... EmptyMer 17 Oct - 20:34

Dépéche toi d'écrire la suite miss >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://cleohelios.skyrock.com/
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... Empty
MessageSujet: Re: [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ...   [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... EmptyMer 17 Oct - 21:34

Auteur : Aori
Titre : La légende oublié ...
Groupe : D'espairsRay
Couple : ahah >.<
Genre : un peu fantastique xD ...
Disclaimer : Pas grand chose XD
Mot de l’auteur : Ce chapitre à était écris en français ce matin ^^ ...
Bande son : Malgré que j'étais en cours, j'avais l'album Mirror dans la tête donc vila c'est l'album Mirror comme bande son :D

Chapitre 2:

Le soir était arrivé, il avait passé toute la journée chez lui ... Arivé chez lui, il voulut ranger la tasse de ce matin, mais ... Elle n'était plus là ... Il alla dans la cuisine, ouvrit la porte du lave vaiselle et trouva la tasse. Que fait-elle là ? Il est sûr d'être partit en la laissant sur la table basse ... Encore des évènements incompri.
Rien de mieux qu'un bon bain pour se changer les idées ... Mais quand il rentra dans la salle de bain, plus d'électricité ... Le tuyau du robinet gouté et un filbranché était juste en dessous ... Ce matin, si il avait pris une douche, il se serait fait électrocuter ... Cette force invisible de ce matin, lui a sauvé la vie ... Il n'en reviens pas, depuis hier, décidemment, beaucoup de choses étranges ... Surtout ses souvenirs ... Il pensait les avoirs enfuit au fond de son coeur, pour qu'ils ne reviennent jamais, mais malheureusement, ils n'étaient pas assez au fond ...

Des images qui lui reviennent, il tremble, il est en sueur, il a la chair de poule ... Il retourne dans le salon, s'assoit sur le fauteuil .. Allume la télé mais ne la regarde pas tellement ...

Est-ce qu'il est temps ? Le moment serait venu ? Ce n'est pas possible ... Il m'avait dit que je n'étais pas comme eux ... M'a-t-il menti ... Vais-je devoir vivre cet enfer .. Il ... Non ... Je ne peux pas le croire ...

Puis il s'endormit sur le fauteuil ... Avec toutes ces pensées ... Il devait rêver de la même chose ... Il tremblait toujours ... Des gouttes de sueur était toujours sur son front ...

Le matin il se réveilla ... Dans son lit ... Comment est-il arrivé ici ... Il n'est pas somnanbule pourant ... Encore un de ses phénomènes étranges qui dure depuis 2 jours ... 2 jours .. Il ne l'a pas vut ... Il n'a d'ailleurs pas vu son groupe à par lui ... Que se passe-t-il donc ...

Il se leva, s'habilla en vitesse et alla chez Hizumi. Il habitait près de chez lui ...

Une fois arrivé, il sonna, demanda à Hizumi si il pouvait prendre une douche, Hizumi accepta. Il alla dans la salle de bain, s'enferma, se déshabilla puis fila sous la douche ...

10 minutes plus tard, il sortit ... Hizumi lui avait préparé du thé, qu'il bu rapidement.

" - Aujourd'hui répète!
- Ah ouais c'est vrai ...
- Karyu, tu avais oublié ?
- Pas ma faute ...
- Raconte moi ce qu'il se passe ... "

Il hésita, puis se rapella que Hizumi savait tout sur son passé ... Son passé oublié. Il lui raconta, tout, dans les mondres détails, la nuit où il sentait une présence à la tasse de thé, en passant évidement par l'histoire de la salle de bain ...

Hizumi était étonné, intrigué, apeuré ... Plein de sentiments, contraire entre eux ... Pouvait-il aidé son ami ?

" - Viens vivre ches moi !
- Mais ... Enfin ... Tu es sûr ?!
- Bien sûr, je ne peux pas t'aider, alors viens, tu seras plus rassuré. "

Il hésita quelques minutes ... des minutes longues ... Silencieuses ... Pesantes ... Hizumi ne bougeait pas .. Regardant son cher guitariste.

Il regardait le sol, trifouillant ses doigt ... Que répondre ... Oui ? Mais il ne voulait pas être un poid pour son chanteur ... Alors il devait répondre non ? Mais il avait peur ... Il décida d'accepter la demande ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Cleo
Admin/Ivy addict
Cleo


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Membre préféré : (・ω・)/ Ivy ~ Toutou Pawaaaa ~ (・ω・)/
Date d'inscription : 24/07/2007

[fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... Empty
MessageSujet: Re: [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ...   [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... EmptyMer 17 Oct - 22:03

Trèèèèèès bien :p La suiiiiiiiiteuh >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://cleohelios.skyrock.com/
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... Empty
MessageSujet: Re: [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ...   [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... EmptyMer 17 Oct - 22:13

la suite ? demain soir :D XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

[fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... Empty
MessageSujet: Re: [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ...   [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... EmptyJeu 18 Oct - 0:14

nan demain c trop long >_< en atendan ecri XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... Empty
MessageSujet: Re: [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ...   [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... EmptyJeu 18 Oct - 0:15

ohh ça va hein xD j'ai dja écris la moitié du chapitre 4 >.< et là j'ai la flemme et demain jvais pas en cours donc c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

[fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... Empty
MessageSujet: Re: [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ...   [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... EmptyJeu 18 Oct - 0:16

wai wai wai :D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... Empty
MessageSujet: Re: [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ...   [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... EmptyJeu 18 Oct - 21:29

Auteur : Aori
Titre : La légende oublié ...
Groupe : D'espairsRay
Couple : ahah >.< est-ce qu'il y en aura O.O ...
Genre : un peu fantastique xD ...
Disclaimer : Pas grand chose xD
Mot de l’auteur : Le matin maintenant quand je vais à mon arrêt de bus ... Bah il fait toujours nuit ... Donc je m'imagine
Bande son : L'album Mirror de D'espairsRay :D

Chapitre 3:

Aujourd'hui répète .. Karyu ne voulait pas ... Mais il devait ... Pour lui ... Il partit avec Hizumi ... Son nouveau colocataire ...

Arrivé il était là, assit. Jouant avec ses baguettes. Il avait la peau blanche et douce. Il aurait voulu lui caresser sa joue ...

Il fut sorti de ses pensées par lui, il rentrait et le bouscula. Karyu tomba par terre.

" - Eh bien on tiens plus debout ?
- C'est ... Enfin Zero m'a poussé ...
- J'ai fais ça ?
- Voyons il n'a pas fait exprès. "

Chaque fois qu'il parlait, Karyu était content. Il avait une voix d'ange. Parfaitement harmonié avec son corps. Il était toujours sérieux, calme ... Il était souvent dans son coin mais il était si beau. Encore plus quand il était derrière sa batterie, en plein live. Il souriait jamais ou peu, mais on sentait au fond de son coeur de la joie.

De l'amour ? L'aimait-il ? Il n'en savait rien. Il n'avait pas eu de relation depuis longtemps ... Mais alors il aurait craqué sur son batteur ...

Il était toujours par terre. Tsukasa s'approcha de lui et lui tenda la main. IL hésita puis la prit. Ainsi Tsukasa l'aida à se relever. Il le remercia. Mais comme toujours il retourna dans son coin, derrière sa batterie.

Il s'installe, prend sa guitare et commence à jouer une chanson.


Deux heures plus tard, la répète prit fin. Il rangeait sa guitare tout en regardant Tsukasa. Zero s'approcha de son guitariste.

" - Tu es ignoble !
- Ce n'est pas ma faute.
- Tu es le plus fautif dans cette histoire !
- Je ne pensais pas que tu ...
- Tais-toi. Par ta faute je suis ... "

Boum ... Tsukasa avait fait tomber un sac. Sur ce Zero partit. Le laissant, seul, avec Tsukasa.

Il s'approcha de Tsukasa, pour l'aider à ramasser les choses qui était tomber du sac. Il reconnu le sac du batteur.

Il ramassa un cahier, écrit par Tsukasa, il vit son prénom marqué ... A plusieurs reprise ... Tsukasa reprit vivement le cahier, il rougissait. Il fut touché de la gêne du batteur ...

" - C'est quoi ?
- Un cahier ... Mon journal intime ...
- Oh tu tiens un journal ?!
- Depuis la mort de ma mère ...
- Ah je vois ... Tu parle beaucoup du groupe ?!
- Je ne parle que des lives ...
- Si tu écris se journal c'est comme si tu parlais à ta mère ...
- Oui .. C'est stupide mais bon ..
- C'est pas stupide. Je comprend ...
- Alors si tu comprends, ne dis rien à Hizumi et Zero.
- Ne t'inquiète pas. "

Quelqu'un frappa à la porte, Hizumi. Il venait chercher son guitariste pour rentrer chez eux. Ils avaient encore beaucoup de chose à faire. Karyu du laisser Tsukasa, contre son gré.

Il finit de ramasser ses affaires, ensuite il rentra chez lui. Alla faire de la batterie, puis écriva sur une feuille ... On pouvait clairement y lire cette phrase: " Karyu ... Je t'aime ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Cleo
Admin/Ivy addict
Cleo


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Membre préféré : (・ω・)/ Ivy ~ Toutou Pawaaaa ~ (・ω・)/
Date d'inscription : 24/07/2007

[fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... Empty
MessageSujet: Re: [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ...   [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... EmptyJeu 18 Oct - 21:57

J'adoooooore <3

La suiiiiteuh vite !!!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://cleohelios.skyrock.com/
Coco Takarai
Yuki Hana
Coco Takarai


Féminin Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 06/08/2007

[fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... Empty
MessageSujet: Re: [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ...   [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... EmptyJeu 18 Oct - 22:17

nYuuuuuu good good good :D
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

[fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... Empty
MessageSujet: Re: [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ...   [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... EmptyVen 19 Oct - 1:12

c trop beau jve la suite >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... Empty
MessageSujet: Re: [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ...   [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... EmptyVen 19 Oct - 23:57

Auteur : Aori
Titre : La légende oublié ...
Groupe : D'espairsRay
Couple : ahah >.< est-ce qu'il y en aura O.O ...
Genre : un peu fantastique xD ...
Disclaimer : Pas grand chose xD
Mot de l’auteur : Plus ça avance plus je sais pas comment ça va se finir ...
Bande son : Butterfly de 12012 et Yume wa gareki no naka ni de Dio ^^

Chapitre 4:

Il se réveilla, la avait été plus dur que d'habitude. Tout ça c'est de sa faute ... Sa faute ... C'est sa malédiction ... Pourquoi est-il touché ... Il n'est même pas ...

Mais oui ... La blibliothèque ... Le bassiste s'habilla et s'empressa d'aller à la blibliothèque la plus proche ...

Il cherchait des livres ... Sur ça ... Une piste, mais très vite s'avère être une erruer, fausse.

De fausses joies à chaque livre ... Ce n'est pas possible ... Aucun livre ne sait ... Mais que cherche-t-il exactement ... Eh bien, il ne le sait pas trop ... Il cherche ... A force il trouvera quelque chose ...

Il alla dans une autre blibliothèque ... Rien ... Une autre ... Toujours rien ... Il fit toutes les blibliothèques de la ville ... Rien ... Aucune trace ...

Il renta chez lui, puis alla sur son ordinateur ... Il alla sur internet et chercha ... Il ne perdait pas espoir ... Tout mais pas l'espoir ... Il avait trop donner, pour tout perdre ... Il avait abandonné la vie pour lui faire payer ...

A côté de son ordinateur, sur le bureau, un cahier, qu'il tenait ... On cru un rapport. Tout cela était destiné à son chef ... Il ouvrit son cahier pour le tenir à jour. Sur la page de la veille on lisait clairement: " Karyu tu me le paiera ... "


Il se leva, les yeux dans le vide ... Direction la salle de bain ... Alla dsous la douche, allua l'eau, puis se mit du savon sur tout le corps ... Sur le torse on voyait des plaques rouges .... Il souffrait de cela .. Il sortit enfin de sa douche. Mit une serviette autour de sa taille, puis se regarda dans le miroir ... Sa peau, qui était douce et blanche n'était plus que rouge et hiritante.

Que s'est-il passé ... Pourquoi des plaques rouges sur son corps ? Aurait ce déjà commencer ? Ce n'est pas possible .. Pas avant ses 38 ans ... Pas possible que ce soit plus tôt ... Impossible .. Il décida d'aller lui demander ... Il s'habilla en vitesse. Puis il prit une veste et sortit de chez lui ... Marcha quelques mètres puis s'arrêta devant une petite maison. Il sonna, la porte s'ouvrit montrant un vieux monsieur.

" - J'ai cela.
- Quoi ? Déjà ? Tu n'as pourtant que 30 ans.
- Oui je sais ... Je ne comprend pas ...
- Rentre mon petit. "

Il entra, le vieux referma la porte derrière lui.


Il se balladait dans les rues, les parcs et tout les endroits qu'il pouvait. Il sentait toujours cette présence ... L'empêchant d'aller dans certains endroits ...

Est-ce qu'elle lui sauve encore la vie ? Mais qu'est-ce exactement ? Des questions toujours sans réponse.

Il voulait le voir mais non ... Pas encore ... Attendre la prochaine répète ... Il l'aimait ... Oui il en était sûr ... Puis il se souvint de son cahier ... Pourquoi son prénom était-il si souvent marqué ? Que pouvait-il dire sur lui ? Aurait-il découvert ses sentiments ? Il pensait avoir bien caché cela ... Comment l'aurait-il vu ?

Il se posé décidemment trop de questions. Il s'asseya sur un banc puis regarda autour de lui, la joie de vivre, des couples, des enfants ... Tout le monde riait ... Mais lui ne put décrocher un sourire ..

Plus loin il aperçut un enfant, un petit garçon qui pleurait ... Il y avait foule mais personne ne s'arrêtait pour parler au petit garçon ....

Il avait l'air perdu, sans famille ... On l'aurait abandonné ? Ou alors il était SDF ? ...

Il se leva et s'approche de lui ... Quand soudain un couple, apparement ces parents, le prirent dans leurs bras. Il n'était pas seul, juste que par la faute de la foule il avait perdu ces parents.

Le guitariste se retrouvait de nouveau seul ... La solitude lui avait toujours fait peur ... Non ... Encore des souvenirs ... Pourquoi l'hante-t-il encore ...

Il décida de rentrer ... Sur le chemin, il faisait déjà nuit. Il n'était pourtant pas tard, mais l'hiver était présent. Il marche ... Mais il vit son lacet défait. Il se baisse pour le refaire quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

[fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... Empty
MessageSujet: Re: [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ...   [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... EmptySam 20 Oct - 0:57

quand soudain quoi >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... Empty
MessageSujet: Re: [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ...   [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... EmptySam 20 Oct - 0:59

Hoshi: Quand soudain quoi >_<

Aori: Tel est la question :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

[fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... Empty
MessageSujet: Re: [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ...   [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... EmptySam 20 Oct - 2:23

mais . . .mais >_< GRAAA vialine >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... Empty
MessageSujet: Re: [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ...   [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... EmptySam 20 Oct - 11:38

je sais je sais ^^ xD attend ce soir pour la suite >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... Empty
MessageSujet: Re: [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ...   [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... EmptySam 20 Oct - 21:49

Auteur : Aori
Titre : La légende oublié ...
Groupe : D'espairsRay
Couple : ahah >.< est-ce qu'il y en aura O.O ...
Genre : un peu fantastique xD ...
Disclaimer : Pas grand chose xD
Mot de l’auteur : La fin de ce chapitre je ne m'y attendais pas moi même ... Que va être la fin ...
Bande son : How about truth de 12012 ^^

Chapitre 5:

Il sortit de la petite maison. Le vieux ferma la porte. Le batteur décida de rentrer chez lui. La nuit était déjà tombée.

Il voulait le voir, l'enlacer ... Plus l'âge passé plus il l'aimait ... Oui de l'amour. Depuis la première fois qu'il l'avait vu, son coeur battait ... Il savait qu'il était destiné à mourir ... Il savait qu'il était destiné à aimer ... Cela faisait des années et des années que son coeur ne battait pas.

Son group était une délivrance. Son guitariste lui avait sauvé la vie ... Mais pouvait-on vraiment dire sauver ? Alors qu'il allait bientôt mourir ... Le processus avait commencé beaucoup trop tôt ...

Sa fin ... Son coeur allait arrêter de battre .. ALors qu'il avait attendu 22 ans pour qu'il batte. Il ne voulait pas ... Ce n'est pas possible ... Il l'aimait, il ne voulait pas l'abandonner ..

Sur le chemin, il découvrit un corps, par terre ... Il s'approcha, puis vit que c'était Karyu. Il s'empressa d'apepeler une ambulance.

Karyu avait du mal à respirer ... Que c'était-il passé ? Sur son corps des morssures .. Quelle bête aurait fait ça ...

Il alla à l'hôpital avec l'ambulance. Karyu fut emmené dans la salle d'opération. Il avait peur pour lui ...

Il prit son téléphone et appela son chanteur. Qui, très rapidement, était là ...

Tsukasa fonda en larmes dans les bras de son ami. Que s'est-il passé ? Pourquoi ? Des questions que les deux amis avaient en tête.

Ils s'asseyèrent ... Et attende ... Il n'y a plus que ça à faire ... attendre ... Dans la peur et la souffrance ...

Le chanteur voulait appelé son bassiste ... Mais il ne répondait pas ... Pourquoi ? Il aurait des problèmes ? ... Et dire que dans deux semaines ils partent en tournée ...

Son coeur battait de moins en moins ... Il avait tellement peur ... Il sait que, si il était normal, son coeur battrait plus vite, mais il était comme ça ... vivant .. enfin ..

Il était assis ... Il avait peur pour son guitariste, son colocataire ... Serait-ce à cause de ça ? De lui ? Il faut être méfiant ... Dès que Karyu sortira, ils iront faire une recherche ... Il faut savoir la vérité .. Ce qu'il a était oublié depuis longtemps doit éclater au grand jour ...

Soudain, un médecin sortit. Il parla aux deux amis du guitariste ... Karyu allait bien, il était hors de danger mais pour plus de sécurité il était dans un coma artificiel ...


La lune brillet, montrant son ombre ... Il était près d'une forêt ...

La haine l'entourait ... Pas assez ... Il ne l'a pas assez fait souffrir .. Plus, toujours plus ... Il paiera de son crime ... Il devait le faire souffrir, le tuer ... Oui, le tuer, c'est si beau, Karyu mort ... Il avait l'eau à la bouche ...

Cela ce terminera à sa mort, il serait de nouveau normal à sa mort ... Tout ça c'est sa faute ... Il en était persuadé ...

Le faire payer ... Il se le répètais, il ne pensait quà ça. Pourquoi il n'avait pas était plus loin ... Il ne l'a blessait que très peu ... Y avait-il une raison ... Son coeur battait plus vite ... A cause de la haine ? Non c'était un autre sentiment ... Un sentiment inconnu ... Ce n'est pas possible la bête qu'il est ne peut pas connaître ce sentiment ... Le loup qu'il était tout les soirs ne pouvait pas ... Il ne pouvait pas ... Pas lui ... Mais pourtant ... Il l'aimait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

[fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... Empty
MessageSujet: Re: [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ...   [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... EmptySam 20 Oct - 21:55

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnh >_< encore
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Cleo
Admin/Ivy addict
Cleo


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Membre préféré : (・ω・)/ Ivy ~ Toutou Pawaaaa ~ (・ω・)/
Date d'inscription : 24/07/2007

[fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... Empty
MessageSujet: Re: [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ...   [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... EmptyDim 21 Oct - 1:42

T'as pas interêt a faire crever Tsuki sinon tu va m'entendre !!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://cleohelios.skyrock.com/
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... Empty
MessageSujet: Re: [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ...   [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... EmptyDim 21 Oct - 21:26

Auteur : Aori
Titre : La légende oublié ...
Groupe : D'espairsRay
Couple : ahah >.< est-ce qu'il y en aura O.O ...
Genre : un peu fantastique xD ...
Disclaimer : Pas grand chose xD
Mot de l’auteur : Pour une fois rien XD
Bande son : Number Six de alice nine. ainsi que Mugen No Hana également de alice nine.

Chapitre 6:

Une nuit avait passé, il était toujours là, sentant de moins en moins son coeur ... Si Karyu mourait, son coeur s'arrêterait et ... Oui il le savit ... Il mourait si son amour meurt ...

Il était fatigué ... Mais ne voulait pas dormir ... Hizumi était à côté de lui ... Il posa sa tête sur l'épaule du chanteur et s'endormi doucement. Le chanteur ne bougea plus pour laisser son batteur se reposer ...

Puis il posa sa tête sur la tête de Tsukasa ... Les yeux se ferment ... Et il s'endort ...

Son portable vibre, il voit l'heure: 07 heures. Ils ont dormis si longtemps ? ... Tsukasa dort encore, toujours sur son épaule ... Ah mais c'est vrai, on l'appele. Il décroche.

" - Allô ?
- Hizumi ...
- Oui Zero ... Que se passe-t-il ?
- Je ... J'aime Karyu ... "

Sur ce Hizumi laissa tomber son téléphone choqué par ce qu'il venait d'entendre ... Comment pouvait-il l'aimer alors que c'était sa faute si il était à l'hôpital.

Par le buit du portable par terre, il fut réveillé ... Il vit Hizumi, comme paralysé.

" - Quelque chose ne va pas ?
- Il .. Hein ... euh ...
- Hizumi ?! "

Un médecin arriva, et coupa la discution, il venait de réveiller Karyu ... Hizumi dit à Tsukasa d'aller le voir, lui il avait quelque chose à faire ...

Tsukasa ne comprit pas tout mais alla dans la chambre de Karyu ... Il était couché, avait des pansements qui caché des points de soutures ou autres. Il était toujours aussi beau ...

" - Tu n'as pas trop mal ?!
- Tsukasa ?! Je ne m'attendais pas à toi ... Désolé je suis un peu dans les vapes par la faute des médicaments ...
- Ne t'excuse pas ....
- Il paraît que c'est toi qui m'as retrouvé ?
- Oui ... C'est bien moi ...
- Merci.
- Je ne mérite pas de "merci", si j'avais était là plus tôt ....
- Chut ... Grâce à toi je suis en vie ...
- Mais si j'étais venu plus tôt ... Tu ne serais pas à l'hôpital.
- C'est pas ta faute, c'est moi, j'ai étais imprudent. "

Malgré qu'il soit à l'hôpital, il est toujours calme et gentil ... Il eu envi de lui caresser la joue ... Sans s'en rendre compte, il satisfaisait son envi ...

Karyu fut étonné mais il était content, première fois qu'il eu un contact avec lui ...

Quand il se rendit enfin compte il enleva sa main en s'excusant. Karyu fut triste puis, il lui prit la main. Il s'étonné lui même. Il avait eu le courage de le faire ...

A ce moment précis aucun mot fut nécessaire, ils s'aimaient et se le disait du regard. Tsukasa se pencha vers son guitariste avant de l'embrasser ...

Karyu mit une main derrière sa nuque. Quant à Tsukasa il posa ses mains sur chaque côté du lit.

Leurs lèvres se décollèrent mais leur regards ne se quittait pas. Il l'avait fait. Pour un c'était avouer ses sentiments pour l'autre c'était l'embrasser.

Pendant de longues minutes ils se regardaient. Tsukasa était devenu rouge. Première fois que Karyu le voit comme ça, il en ai d'autant plus touché ...

" - Tsukasa ?
- Oui ?
- Tu ... Regrettes ?
- Pas du tout ... Ne dis plus jamais ça ! "

A peine sa phrase finit qu'il l'embrassa, plus amoureusement et tendrement que la première fois.


Il courait, vers sa maison. Il devait le voir. S'expliquer avec lui, comment pouvait-il dire ça après l'avoir attaqué ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

[fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... Empty
MessageSujet: Re: [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ...   [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... EmptyDim 21 Oct - 22:23

ooooh >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... Empty
MessageSujet: Re: [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ...   [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... EmptyLun 22 Oct - 18:40

désolée je ne suis pas sûre de pouvoir beaucoup avancer dans la fic ... car les cours, ma préparation(Cleo, Hoshi etc vous savez de quoi je parle xD) donc voila >.< mais j'essaye de m'avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

[fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... Empty
MessageSujet: Re: [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ...   [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... EmptyLun 22 Oct - 18:44

aaaaaaaannnnh avaaaaaaaaaannnce meme st udoit fait ta valoche XD o pire tavancera chez moi [ impossible sa XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... Empty
MessageSujet: Re: [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ...   [fanfic D'espairsRay] La légende oublié ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfic D'espairsRay] La légende oublié ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic yaoi...
» [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]
» [ Fanfic : GHOST ] - [Juriet]
» Last Song [fanfic the GazettE]
» [fanfic] [The gazettE] larmes de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser