Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Gazette][fic] Dreamless Night

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira
Garasu no umi
Akira


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ailleur et nul part~
Membre préféré : Mikaru...et Kei
Loisirs : écouté de la zik, ecrire des fanfics~
Date d'inscription : 30/07/2007

[Gazette][fic] Dreamless Night Empty
MessageSujet: [Gazette][fic] Dreamless Night   [Gazette][fic] Dreamless Night EmptyDim 2 Sep - 21:58

Pour Karasuma qui ets coupine de Ruki/Uruha addict *_*

Auteur : Akira
Titre : DreamLess Night
Genre: oula…triste je dirais… et song fic aussi
Disclaimeur : DLN et Les gazette s'appartiennent entre eux mais ils ne sont pas à moi -_-'
Déclaration de l'auteur : a savoir que ce one shot a une suite donc si vous la voulez demander la ^^ et dite moi franchement ce que vous en avez penser S'IL VOUS PLAIT ;_;
Oh et la traduction de la chanson est (plus ou moins) importante donc si vous la voulez c'ets ici

DreamLess Night

Allongé sur son lit, il regarde les aiguilles avancer lentement sur le cadran de son horloge. Il l'aimait bien cette horloge avant, souvenir conservé de la sortie de NIL. Elle n'est pas vraiment ancienne, mais pas vraiment neuve non plus…elle est hors du temps. Un peu comme lui a cet instant précis. Il est tourné vers la porte de sa chambre et la regarde. Elle, elle est posée sur une étagère, dans le salon. Il l'a mise à cet endroit précis pour qu'on puisse la voir de n'importe quel endroit de l'appartement.
Elle lui rappelait tant de choses…c'est curieux comme les objets accumulent les souvenirs…

Allongé sur son lit il ne bouge pas. Il pourrait être mort on ne s'en apercevrait même pas. Il reste immobile mais pourtant attentif. Il l'attend, il a l'impression de toujours l'attendre. Mais l'autre ne vient pas…il ne reviendra pas avant que la petite aiguille ait atteint cet endroit précis…quelques part entre le 3 et le 4…

Combien de fois s'était il retenu de se lever et d'avancer lui-même les aiguille, dans l'espoir que le temps s'accélére.
Pas une seule larme ne coule sur ses joues alors qu'il le sait…il sait ce que l'autre fait en ce moment même. Il bouge, danse sur cette piste sur laquelle ils ont été si souvent ensemble. Il sait qu'il n'est pas seul, il sait que ils sont avec lui, contre lui. Il sait aussi que l'autre aime ça c'est pour ça qu'il recommence chaque soir. Il le sait et il l'accepte…
Il sait aussi que lorsqu'il rentrerait, il s'excuserait pour les probables larmes qu'il lui aurait fait verser. Il sait que ses lèvres seraient douces et que sa peau contre la sienne le ferait frissonner.

Hajime kara wakatteta dakara kanashiku wa nai
sukoshizutsu sukoshizutsu kazu wo kazoeru mitai ne


Il savait qu'il était comme ça, c'était son tempérament, son caractère. Mais quelque part au fond de lui il avait espéré qu'il changerait à son contact.
Malgré tout il acceptait qu'il agisse ainsi, il savait qu'il reviendrait toujours vers lui. Ils avaient trop besoin de la présence de l'autre pour se sentir entier. Ils étaient un seul être divisé en deux corps. Des âmes sœurs en quelques sorte, mais leur lien lui semblait encore plus profond, incompréhensible pour d'autre qu'eux…
Ils s'aimaient et se haïssaient à la fois. Ils se dévoraient l'un l'autre, se détruisaient, mais ils avaient besoin de ça pour vivre…

Kusaki no kareru iro ga boyake kisetsu no owari ga wakaranai


Il décrocha son regard de la pendule dont l'aiguille restait ferment pointée vers le 1.
Chaque soir il se demandait s’il perdrait patience un jour. Il redoutait ce jour et ceux qui le suivraient. Il ne voulait pas se retrouver seul, il n'y survivrait pas.
Il ferme les yeux un instant, mais le sommeil ne viens pas, il n'était jamais venu jusqu'ici. Il était trop inquiet pour lui pour dormir.
Il se lève brusquement et avance droit devant la pendule. Il tend la main et finalement arrête son mouvement. Un sourire triste étire ses lèvres et une larme coule sur sa joue. Il l'essuie d'un geste sec et va vers la cuisine. Revenant dans le salon avec un grand verre d'eau, il laisse son regard se promener, tout en évitant de regarder la pendule qui semble le narguer.
Il cherche le moindre signe de ce qui était l'autre. Un vêtement, un CD qui traîne, une photo sur une étagère… une simple trace de vie laissée dans cet appartement…une empreinte indélébile…

Ashiato wo nazoru hi wa ashiato wo kiku hi wo yondeiru wa


Se retenir de pleurer, toujours. Ne pas laisser apparaître cette peine qui lui enserrait le cœur. Avant, il espérait que l'autre lui propose de sortir avec lui mais jamais rien ne venait. Il terminait de manger en silence puis il partait sans dire un mot. Seule la porte se refermant sèchement derrière lui lui indiquait qu'il était sortit…encore.
Maintenant, il voulait juste que l'autre rentre…qu'il ne le laisse pas seul…
La mascarade continue toujours, elle s'étire jour après jour…

Nozomi mo shinai watashi ni ashita wa kaerarenai mono


Son regard se pose sur une fleur. Il lui a offerte quelques jour avant, pour leur anniversaire. Une rose si sombre qu'elle en semblerait noire…
Noire comme la nuit qui l'engloutit, comme le gouffre dans lequel il sombre lorsqu'il est parti…
Il l'avait laissée mourir dans son vase remplit d'eau. Il avait laisser faner la fleur des amoureux…était ce un signe? Non il refusait de croire que ce pouvait en être un….juste une coïncidence…
Beaucoup trop sombre…Beaucoup trop…morte.

Kusaki ga kareru oto wo tadori kisetsu no owari wo kanjiru
hana ga irodzuki sakihokoru goro watashi ni wa nani ga nokoru no


Il prend la fleur et la serre entre ses doigts se blessant légèrement avec les épines. Il regarde la fine gouttelette de sang se former la ou la pointe a transpercé la chair.
Il reste indifférent à cette douleur tellement minime par rapport à celle de son cœur.
Il la jette sans qu'aucun regret ne vienne lui rappeler d’où il tenait cette fleur. Il sait qu'il l'a regrettera lorsque le jour se sera levé et qu'il ne verra pas sa tendre couleur de sang s'épanouir dans un mince rayon de soleil sur la table.
Il retourne dans le salon une nouvelle fois. Ses soirées ne sont faites que de ces aller retours incessants. Il se sent comme un lion en cage. Un lion apprivoisé, incapable de se retourner contre son maître…
Il s'assoit dans le canapé et son regard se perd par la fenêtre. Dehors aucune étoile ne brille, cachée par la couche de pollution qui plane au dessus de la ville. Seule la lune arrive à faire parvenir ses minces rayons jusqu'à la terre…

Tsuki ga KAATEN wo tojiru demo taiyou ga watashi wo terasu no
hajime kara wakatteta dakara kanashiku wa nai


Doucement le temps passe. Il sent ses yeux se fermer, il ne veut pas dormir mais le sommeil est plus fort. Il sent ses paupières devenir lourdes, et le silence se fait plus profond encore…et puis tout devient noir.

Me ga same yoru ga owaranakute mo soko ni kagayaku hoshi ga nakute mo
machi wo irodoru akaritachi ga subete kiete mo...


Il rêve. C'est un songe merveilleux ou il n'est pas seul tout les soir. Un fantasme qu'il espère chaque nuit ne plus faire mais qui revient sens cesse. Fantôme envoûtant de ses joies passées, du temps où ils s'aimaient d'un amour jeune et véritable.
Le temps révolu où ils étaient inséparables…
Le temps fait faner les sentiments, même les plus forts. Il désagrégent les relations. Il érode les cœurs…

Il le voit dans ce rêve, il le voit et il l'aime. Toujours plus fort, toujours plus pur. Il grandit et l'engloutit.
L'autre est rayonnant dans ce rêve, il lui murmure des mots qu'il ne lui a plus dits depuis bien longtemps, même durant ces longues fins de nuits qu'ils passaient enlacés une fois qu'il était rentré.

Il voudrait rester dans ce rêve ou leurs lèvres se répondent. Il voudrait s'endormir et ne pas se réveillé, resté enfermé dans ce cocon soyeux créé par son subconscient et dans lequel il est heureux.

Il ne sait que trop bien qu'il devrait faire cesser cette mascarade. Mais il ne peut pas. Il préfère souffrir en silence avec lui plutôt que de le quitter. Peut-être qu'un jour il craquera mais sûrement pas tout de suite. Pour l'instant il savoure ce qu’il lui reste…même si ce n'est pas grand-chose.

Mamoru beki hito no yorokobu kao mo ai shita hito no saigo mo
Juupun na hodo mitekureta kara mou ii no


Il ouvre les yeux, il a entendu le bruit de la clef dans la serrure. Il se tourne vers la porte et le voit s'approcher doucement du canapé ou il est assis. Il se penche et l'embrasse…ses lèvres sont douces…
La main de l'autre se perd quelque part entre la peau et le tissus qui la recouvre…il frissonne…
Une légère larme coule, invisible sur sa joue.

Manége inchangé, chaque soir recommencé…

Song of the sheep in dark long night


Owari~
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-chama.livejournal.com
Miyu
Yuki Hana
Miyu


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au pays des fraises
Membre préféré : Denka & Erina x3
Date d'inscription : 16/08/2007

[Gazette][fic] Dreamless Night Empty
MessageSujet: Re: [Gazette][fic] Dreamless Night   [Gazette][fic] Dreamless Night EmptyDim 2 Sep - 22:08

Ooooh ouuui ze veut la suuuiiite >3<
Revenir en haut Aller en bas
Karasuma
connaissance des Dio
Karasuma


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 35
Membre préféré : Denka
Date d'inscription : 30/07/2007

[Gazette][fic] Dreamless Night Empty
MessageSujet: Re: [Gazette][fic] Dreamless Night   [Gazette][fic] Dreamless Night EmptyDim 2 Sep - 23:56

ah mais c'est triste >_< moi aussi je veux la suite *__* stp Akira!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Garasu no umi
Akira


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ailleur et nul part~
Membre préféré : Mikaru...et Kei
Loisirs : écouté de la zik, ecrire des fanfics~
Date d'inscription : 30/07/2007

[Gazette][fic] Dreamless Night Empty
MessageSujet: Re: [Gazette][fic] Dreamless Night   [Gazette][fic] Dreamless Night EmptyLun 3 Sep - 0:16

Bon allez la suite~~

Auteur : Akira
Titre : Ritournelle inversée
Groupe : The Gazette
Pairing : Bon c'est sensé être un Ruki/Uruha (comme dans DreamLess Night XD) mais encore une fois on le sait pas vraiment -_-"
Genre: oula…triste je dirais… et song fic aussi
Disclaimeur : Chizuru appartient aux gazette et ils s'appartiennent eux même…
Déclaration de l'auteur : Oh putain vous imaginez pas comment elle est chiante Chizuru >< il m'a fallut la journée pour tenter de la traduire et finalement abandonner ! (Merci Ru-chan d'ailleurs pour la traduction même si elle n'est pas super XD). Ceci dit elle est la suite de DreamLess Night. Elle commence le lendemain de la soirée raconté dans DreamlLess Night.
Je vous mettrais bien la trad de la chanson mais j'en ai trouvé aucune qui veuille vraiment dire quelque chose donc on fera sans -_-
Les reviews sont toujours les bienvenues ^_^

Ritournelle Inversée

Allongé sur son lit il fixe la pendule posée sur cette étagère dans le salon. Il l'a déteste cette horloge… elle est comme le symbole de l'éternelle recommencement de leur vie…jour après jour, toujours le même manége.
Les mêmes actions, dans le même ordre. Toujours les mêmes…comme les heures qui défilent lentement sous ses aiguilles en fer forgées…
Toujours les mêmes, inlassablement…

Il se lève lentement, s'avance vers le salon. Il sait qu'il est dans la salle de bain, il ne va pas tarder a en sortir…il l'a laisser dormir, comme chaque matin.
Il sent l'odeur du café chaud, il va pour aller en cherché une tasse quand un morceau de papier attire sont attention. Il est posé, replié sur la table basse. Il hésite. Doit il le prendre oui non?
Il regarde, l'écriture sur l'une des faces repliées lui indique que c'est lui qui l'a écrit…les fines lignes forment un kanji…celui de son nom.
Elle est pour lui, il en est maitenant sur. Il la prend, la déplie. Le tout avec une infinie lenteur. Il regarde.

Anata no tegami ni ha yomanai ji dake
Atte sono kuchi kara kikasete hoshii


Il ne comprend pas. Il repose la feuille doucement. En fait il ne veut pas comprendre de cette manière. Son regard se perd par la fenêtre du balcon. A l'extérieure le temps est clair, le ciel est bleu…un temps pour les amoureux…
Un soupir s'échappe d'entre ses lèvres. Le blanc cotonneux des quelques nuages qui se promènent le fait devenir nostalgique. Il se rappelle un temps ou ils étaient heureux ensemble. Non pas qu'il ne le soient plus, mais rien n'est plus pareil.

Narenai shiro ha nigate toiki sae hibiku
Sora no iro sae shiretara sukuwareru no ni


La porte de la salle de bain c'est ouvert, laissant apparaître son corps en partie dénudé. Il retient sa respiration.
Il lui fait toujours le même effet, c'est donc bien la preuve que les sentiments ne sont pas morts?
Le regard qu'il lui lance est tellement doux, pourrait on vraiment croire qu'il le trompe tous les soirs? Lui-même ne sait pas pourquoi il agit ainsi. Il a l'impression qu'il ne contrôle pas ses propres pulsions. Il ne veut que son bien mais il n'arrive qu'à le rendre malheureux. C'est pour cette raison qu'il s'excuse chaque soir.
Il sait qu'il lui suffirait d'arrêter pour que tout redevienne comme avant…mais il ne peut plus faire marche arrière.

Le manége tourne et ne s'arrête jamais…chaque jour revivre la même chose, jusqu'à mourir de désespoir…

Il n'a même plus la force de faire machine arrière. Lui seul pourrait faire quelque chose mais il semble accepté sans broncher ce qui arrive…peut être par peur de le perdre.

Umaku dekinu kokyuu mo itsuka wasuretai
Sou negaeru tsuyosa mo hikarabi sou de


Après un vague sourire, il se dirige vers la chambre pour s'habiller. Il le suis dans la chambre et entoure sa fine taille de ses bras, lui murmurant doucement des mots compréhensibles par eux seul.
Il sait que ces mots le font souffrir, mais eux seul garantissent encore la solidité de ce qui est "eux". Il ne veut pas le perdre, ils sont un seul cœur en deux corps. Il l'a su dés qu'il l'a vu. Il est son double, son jumeau…la partie de lui-même qu'il avait perdu…
Il le sent frissonné entre ses bras. Il sait que, même si il souffre, il ne l'abandonnera pas. Il se retourne…un baiser les lient. La serviette glisse lentement de ses hanches…

Eternelle ritournelle, des draps sur un lit. Des corps tendu, vers le paradis…

utsubuse no asu? utaeba toge wo tsutau suimin
Karada ni karamaserareta Restraint


Allongé sur le lit, il le regarde dormir. Encore un nouveau jour à se faire souffrir… Il s'en veut tellement de tout ce qu'il lui fait subir… Ses doigts caressent lentement son visage. Passant sur ses lèvres meurtris par trop de baisers échangées. Sa peau encore marqué par leur union. Et aux coins de ses yeux, quelques restes de larmes séchés…

Even the mind seems to sleep

Il ferme les yeux, il n'en peut plus de le voir ainsi. Il laisse la douce fatigue l'envahir, l'engloutir dans son cocon de chaleur…
Doucement il rêve. Il rêve qu'il a enfin arrêté de le faire pleurer. Il rêve qu'ils sont heureux et que leur vie est belle.
Il sait que tout n'est qu'imagination et ses larmes coulent dans son sommeil. Ce qu'ils ont perdu au fil du temps pourrait il revenir?
Quelque part il a envie d'y croire.
Il sent des bras qui se resserrent autour de lui. Une douce sensation dans son cou, un doigt qui lui caresse la joue…

Hoo ni fureta netsu ha totemo natsukashiku yasashii
Mourou no hazama de mita kage danshoku no yume


Il ouvre les yeux et le voit qui le regarde. Un pâle sourire qui lui est adressé sur ses lèvres. Elles se joignent, se séparent, se retrouvent…

Toujours le même manéges inlassablement…cela pourrait il changé?

Il ne veut pas le perdre, il l'a décidé à l'instant même ou il l'a eut pour la première fois. Il lui appartient il fait parti de lui.
Il le regarde, leurs regards se croisent…ils se noient dedans.

Anata ni utsuru watashi no me ga
Anata wo miushinau hi ga kite mo


Ils se perdent dans les lacs que forment leurs regards. Ils s'y noient, s'y enferment.
Un nouveau baiser… chaque regard est une caresse brûlante sur leurs peaux fraîches, ils aiment se sentir aimés par l'autre. Une nouvelle fois ils se relient, se prouvant combien ils s'aiment, mais à quel prix?

Chaque soir la même ritournelle, pour toujours le manége tourne. S'arrêtera t'il un jour?

Ils se réveillent une nouvelle fois, le soleil passant entre les immeubles illumine leur chambre. Ses cheveux dorés rayonnent comme mille et un morceau de l'astre du jour.

Kono me ni yakitsuitekurete iru
Kimore hi no hibi to anata ha
Tsurete ikanai de


Une fine caresse sur une joue. Des mots encore une fois murmurés comme une promesse.
Mêmes si ils savent qu'ils sont écornés…
Ils ont peur que ces mots soient écrit sur des papiers froissés à force d'être plié…tellement abîmé qu'un jour on ne pourra plus déchiffré ce qui était marqué dessus.
Une nouvelle caresse, un frisson remontant le long de l'échine. Des baisers échangés, les mots sont à présent inutiles…Ils ont la sensation de ne se comprendre que lorsque qu'ils font l'amour.
Quelques larmes se mélanges à l'instant fatal, leurs cris se perdent dans le silence de l'appartement. Deux noms ont été prononcés. Ils les ont parfaitement compris.
Peut être que tout n'est pas perdu?
Le silence se fait, les respirations se calmes Et l'obscurité les engloutit pour une nouvelle nuit…

Nijimu shiro ga yureru
Kotoba mo wasure sou
Namida ha nagarete doko he iku no
Watashi no namae wo yonde
Kudakeru kurai idaite
Kore ijouushinau no ha kowai


Les sons se font plus précis, il se réveille doucement. Il sent ses bras autour de sa taille.
Il ne comprend pas, ce n'est pas ordinaire.
Il savoure ce contact dont il n'a plus l'habitude. Depuis combien de temps ne sont ils pas restés tout simplement enlacés de cette manière à faire la grasse matinée?
Bien trop longtemps…
Sa tête posée contre sa poitrine entend les tranquilles battements de son cœur. Sa respiration est calme, apaisante. Il se sent bien…
Il entend des mots s'épanouirent dans le silence de la chambre, Il se rassemblent et forment une mélodie douce et agréable… Il chante une chanson, une chanson pour guérir leur cœur fracturé…Une douce pommade pour les soigner…

Le manége ralentit… va t-il repartir?

Anata ha doko de watashi no koto utatte iru no
Mimi wo sumashite mo hibiku no ha fuantei na kodou
Even the mind seems to sleep


Ils ont peur que cela ne soit qu'un rêve et pourtant ils veulent y croire. Leur étreinte se resserre.
Ils sont hors du temps…
La pendule sur l'étagère du salon c'est arrêté. Le temps est figé en cet instant de bonheur qu'ils n'ont plus vécu depuis tellement longtemps. Ils ne veulent pas voir la fin de cette matinée.
Ils ne veulent pas se faire de promesses, ils ont trop peur qu'elles finissent par être oubliés… Ils ont trop peur que cela ne signe leur fin.

Hoo ni nokotteta hazu no netsu ga omoidasenai
Mourou no hazama de mita no ha kanshoku no genjitsu


Il se colle un peu plus contre son corps, il ne veut pas que la sensation de leur peaux l'une contre l'autre s'estompe. Elle lui a tellement manqué…
Leurs étreintes n'étaient plus qu'un moyen de se faire pardonner leurs erreurs. Il a la sensation d'avoir retrouvé ce qu'il avait perdu. La flamme c'est rallumé.

Le Manége s'arrête…

Senba no totemo chiisana
Anata no negai ni yorisotte


Ils se regardent et se sourient. La chanson s'arrête. Un baiser échangé.
Il veut dire quelque chose, mais un doigt sur ses lèvres l'en empêche. Les mots sont trop fragiles pour être utilisés. Ils s'abîment trop facilement….
Reposant sa tête contre le torse de l'autre, il pousse un soupir de bien être. Cela lui a manqué, il se sent maintenant revivre.

Le mo kaesezu ni tada
Toiki wo kazoeteita kioku no saigo ni ...


Le manége c'est arrêté, mais peut être repartira t'il un jour.
Les mots voyagent, partent, reviennent, en une éternelle ritournelle.

Une voix se fait entendre, un son doux à son oreille, des mots murmurés tant de fois qu'il les connaît par cœur. Susurrés chaque matin, pour leur redonné de la fraîcheur. Arrosés comme une plante pour qu'ils continuent de s'épanouir…

Deux personnes qui se réhabituent à n'en être plus qu'une…

Anata no koe ga kikoete
Subete wo nakushita asa
Hitotsu ni narenu futari?


Owari

Bon je préviens ya pas de suite aprés ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-chama.livejournal.com
Miyu
Yuki Hana
Miyu


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au pays des fraises
Membre préféré : Denka & Erina x3
Date d'inscription : 16/08/2007

[Gazette][fic] Dreamless Night Empty
MessageSujet: Re: [Gazette][fic] Dreamless Night   [Gazette][fic] Dreamless Night EmptyLun 3 Sep - 9:42

Shuuuuper <3

Meuh moi je l'ai la traduction de Chizuru O_o <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gazette][fic] Dreamless Night Empty
MessageSujet: Re: [Gazette][fic] Dreamless Night   [Gazette][fic] Dreamless Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gazette][fic] Dreamless Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fic][gazette] Et si je saute?
» One shot [ GazettE ] >////<
» Fic [ Gazette , LM.C , miyavi ]
» Fan fic de KoyOmi [the GazettE]
» [OS][The GazettE] People error

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser