Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 seule.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blood
Nouveau fan
blood


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : dans ce monde pouris par l'homme.
Loisirs : la musoque
Date d'inscription : 02/08/2007

seule. Empty
MessageSujet: seule.   seule. EmptyJeu 16 Aoû - 15:25

Et oui encore une. Finalement j'ai eu trop d'inspiration moi qui n'en avait pas XD. M'enfin vila une one short. Donc je précise bien je ne m'éterais pas de suite vu qu'il n'y a pas de suite XD. Aller place à la fic .(ps: Je l'ai écrit après avoir regarder un film ou il y avait un bal dans un chateau XD)


Seule



Elle était là assise sur ce banc. Elle portait une robe noire. Elle n’aillait pas plus haut que ses genoux. Elle sembler triste. Personne ne l’inviter à danser. Son regard ce poser sur cette pleine lune. Quelques larmes coulaient mais elle les essuya vite, de façon à ce que personne ne les voit. Elle aurait aimé danser. Elle aurait aimé ne pas être seule. Cette fête elle ne voulait pas y allait, mais son père l’y avait obliger alors elle avait céder. Elle aurait du refuser. Un homme s’approcha d’elle.

_M’accorder vous cette danse ?
_ *soupire*

Elle se leva suivi l’homme sur cette piste. C’était une valse. Tout le monde les regarder à croire que c’était un miracle que cette fille danse. La danse fini elle fit une révérence à l’homme puis reparti s’assoire. Elle avait dansé certes mais elle était toujours triste. Elle n’aimer pas ces fêtes où il n’y avait que des personnes importante ou célèbre. Elle se leva et alla sur le balcon. Elle en avait marre d’entendre cette musique. Sur le balcon on l’entendait comme si ce son n’était un murmure et encore cela était plus fin qu’un murmure. Les larmes se mirent de nouveau à coulaient. Elle les laissa venir et s’écraser sur ce sol de pierre. Tout le monde la détester depuis ce jour. Quelques pas se firent entendre. Elle ne se retourna pas. Ne prononça pas un mot.

_Pourquoi êtes vous triste ?
_Pourquoi devrai je parler à un inconnu ?
_Désoler quelle impolie je fais. Cela n’est pas digne d’un prince. Je m’appelle Ivy et vous ?
_Himesha.

L’homme s’approcha pour finir lui aussi accouder sur le rebord du balcon à côté de cette fille.

_La vue est magnifique d’ici. Vous ne trouver pas ?
_Pourquoi me parler vous ?
_Mais que racontez vous ? Je vous parle car je vous trouve mignonne et qu’il est dommage qu’un si joli visage soit taché par ces larmes.
_Savez-vous au moins qui je suis ? Avez-vous au moins une idée de mon passer ?
_Comment pourrai je le savoir ? Enfin si je le sais. Je suis désolé.
_Vous êtes désoler c’est la meilleur. Vous, tout est de votre faute. Tout est de votre faute si je suis considérait comme la fille d’une traîtresse, que l’on a tuée pour le bien du royaume.
_Je m’en excusez mais cela n’est point de ma faute mais celle de mon père. Alors veuillez me pardonner de vous avoir parler et offenser.

L’homme repartie dans la salle. Elle était de nouveau seule, enfin pas totalement car l’homme resta devant la porte du balcon. Les larmes coulaient. On l’a considérait comme fille de traître. Comme si elle était dangereuse. Comme si l’on, approchait d’elle on deviendrai traître à son tour. Elle pu entendre une personne parler à cette homme.

_Prince veuillez m’accorder cette danse.
_Désoler jeune demoiselle mais je n’ai pas très envie de danser.
_Serai ce à cause de cette fille ? La fille de cette traîtresse ? Je vous jure ne vous en faites pas pour elle. Elle l’a cherché.

Le prince, Ivy, la gifla. Elle avait dit des paroles de trop. La jeune fille se mis à pleurer en jurant qu’elle ne laisserai pas cette incident comme ça puis elle partie.

_Pourquoi avez-vous fait ça ?
_Tien vous daignez me parler. Pourquoi j’ai fais ça ? Car elle a dit des mots de trop. Vous ne mériter pas ce statu. Vous mériter mieux.

L’homme s’approcha d’elle. Il lui souriait. Les larmes étaient toujours sur son visage mais ne coulaient plus. Elle se tourna et le regarda. Il s’approcha encore un peu plus de façon à ce qu’elle ne puisse lui échapper. Elle se laissa faire. Elle savait que c’était vin de vouloir lui échapper. Il déposa doucement ces lèvres sur les siennes et de sa langue il demanda la permission d’entrer. Elle lui donna cette permission. Ils échangèrent un long baisser, empli de tristesse pour elle, et emplie de compassion pour lui. Ils se moquer du regard des autres. Le prince embrasser la fille d’une traîtresse. Et alors, ils s’aimaient ? Où était le problème. Ce fut lui qui rompit le baisai pour lui murmurer à l’oreille.

_ Je t’aime.

Elle se mi à rougir. Ivy la regarda. Puis lui tendit la main. Il l’inviter à danser. Elle était heureuse. Elle danser avec celui qu’elle aimait. Elle pouvait ressentir de la joie en elle. Pour une fois elle avait trouvait une raison à sa vie. A la fin de la danse elle rapprocha ses lèvres de celle de son prince pour y déposer un simple baiser. Ivy la pris dans ses bras et l’emmena hors de cette sale. Elle était légère. C’est vrai elle ne manger pas vraiment à sa faim ni correctement. Cela était normal. Depuis la mort de sa mère son père la traitait du mieux qu’il le peut mais avec tous ces impôts cela était difficile de manger correctement. Surtout qu’il m’était toutes ses économies dans les tenus de sa fille. Il voulait la voir resplendissante. Le prince la déposa quand ils étaient arrivés devant une porte. Il ouvrit la porte et l’invita à entrer dans sa chambre. Ce qu’il se passa dans cette chambre ne nous regardait pas. Mais une chose était sur, deux corps ce lier ensemble.


FIN




Tien pour une fois j’ai fait une happy end XD. M’enfin, Comment elle était ? Nul ? Bien ? Bof ? N’adore ? Toutes vos impressions son les bienvenues et vos critique aussi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

seule. Empty
MessageSujet: Re: seule.   seule. EmptyJeu 16 Aoû - 15:39

Elle est bien par contre dommage que ça soit rapide le moment du "je t'aime" parce qu'il ne se connaise que deux minutes avant >.< donc c'est un peu présipité,a mon gout >.<,mais sinan c'est bien décris et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
blood
Nouveau fan
blood


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : dans ce monde pouris par l'homme.
Loisirs : la musoque
Date d'inscription : 02/08/2007

seule. Empty
MessageSujet: Re: seule.   seule. EmptyJeu 16 Aoû - 15:41

Euh si tu lis bien tu verra que c'est pas la première fois qu'elle vien à ce genre de fête et bien sur notre prince Ivy XD et la à chacune d'elle XD (faut que j'arrête avec prince Ivy XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule. Empty
MessageSujet: Re: seule.   seule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser