Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yôko
connaissance des Dio
Yôko

Féminin Nombre de messages : 225
Membre préféré : Mikaru-san
Loisirs : écrire, lire etc.

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 13:37

Chapitre un peu plus long que d'habitude!
Oh juste un tit mot : merci Ayumi XD !! Tu m'as donné une idée sans le vouloir !

Voilàààà, bonne lectuuuure

Chapitre neuf

Pourquoi lui avait-il dit ce secret qu'il était obligé de garder malgré lui ? Il ne le savait pas. Il le devait, il avait confiance en elle. Ce simple mot "confiance" le fit frémir. Actuellement, elle était la seule à pouvoir l'aider lorsque l'on voyait le caractère obstiné de son père avec cette vie de toute façon si belle et de cette superbe protection grâce à laquelle il ne risque rien. Cette protection fonctionnait tellement que Kei s'était retrouvé dans ce piège, entouré de vampires, sans comprendre ce que lui réserverait l'avenir. S’asseyant doucement contre l’arbre, il ferme les yeux, se recroquevillant un peu sur lui-même, les genoux de contre le torse, le cœur battant à une vitesse folle. Bien que la blessure soit cicatrisée, il ressentait de temps à autre des vagues qui le lançaient atrocement. S ‘il avait eu un couteau sur lui ce soir-là, il l’aurait tué. Mais rien, pas une arme… Juste de la peur et de l’appréhension. C’était un sage chaton qui se laissait faire…

Des yeux qui se ferment lorsqu’une voix se fait entendre.

« Comment s’est déroulé ton entrevue ? »

Voix calme, simple, celle de son vampire… Un frisson, que répondre ? Il voulait lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur, qu’il le haïssait du plus profond de son être, mais ses poings serrés l’en empêchèrent. Restant dans la même position, il répondit d’une voix froide, dénué de sentiments :

« En quoi cela te concerne-t-il ? C’est personnel. »

Une main qui l’attrape violemment par les cheveux et le projète loin au sol, le faisant pousser un gémissement de douleur. Des doigts qui attrape son cou et le soulève avec force, l’empêchant de respirer. Il se sent faible, ferme les yeux, cherche son air. Qu’il arrête, qu’il le laisse tranquille.

« Tout ce qui te concerne me concerne car tu m’appartiens, tu as compris ? Tu es mon jouet… alors je t’interdis de me parler une fois de plus sur ce ton, c’est compris ? »

Un corps qui se fait plaquer contre un arbre, des lèvres glacés qui se dépose sur sa mâchoire, et ses dents, si effrayante, si douloureuse qui mordent sa lèvre et la fait saigner. Une larme qui malgré lui coule lentement sur sa joue lorsqu’une langue la lèche doucement de façon sensuelle.

« Je m’occuperais de toi à la maison Chaton, ça t’apprendra à me désobéir devant tout le monde… Mais ce n’est pas grave, car c’est justement tout ce monde qui te voit faible… »

Les yeux de Kei qui s’écarquillent et fixent les gens face à lui, qui le regardent, certain sourit, étonné de voir un couple pareil, d’autres semblent effrayer. Finalement, cette pression sur son coup se relâche. Il court alors comme il ne l’a jamais fait. Fuir, se cacher, ne plus souffrir, ne plus pleurer… Se recroquevillant à l’étage du manoir, il ne bouge plus, laissant libre court à ses larmes.

« Je le déteste…je le déteste.. »

Il avait toujours détesté les gens comme lui. Ses poings se serrent, il lèche doucement sa lèvre qui saigne. Son maquillage est part, il y a juste des traces noires autour de ses yeux et de la haine qui emplit son cœur.

La cloche sonne mais il ne se lève pas. Il se fera disputer. Et alors ? Ses yeux se ferment, il voudrait ne plus jamais les rouvrir. Il ne bouge plus. Les élèves sont certainement tous rentrés en cours… Un courant d’air. Un frisson qui lui parcoure l’échine et un triste sourire qui doucement apparaît sur ses lèvres.

« Jyokukun… »

Une larme, puis une seconde et des dizaines qui déferlent de ses yeux jusqu’à sa lèvre, mêlant le sel au sang… Sang qui tâche ses vêtements.

« Je le déteste… »

« Pourquoi dis-tu cela ? »

Une voix douce, qu’il n’a pas beaucoup entendu jusqu’à présent. Kei ne lève pas la tête, non. Il ne veut pas que l’on voit sa faiblesse, il ferme les yeux, ne bouge pas, attend que cette personne parte.

« Tu sais, Mikaru est quelqu’un de gentil, il aime juste qu’on lui obéisse au doigt et à l’œil. »

Un corps qui s’assied à côté du sien et une main tendre qui se pose sur son épaule. Par réflexe, il va contre cette personne et ne bouge plus. Il sait que c’est un vampire. Mais il s’en fout. Il ne veut que de la douceur.

« Chut…je suis là…. »

Des larmes qui coulent et ne veulent plus s’arrêter lorsque, pour la première fois depuis que tout à commencer, la tendresse est présente.

« Je le déteste… Je… »

« Chut…. Tu verras, tu apprendras à le connaître et, tout comme moi, tu tomberas amoureux. C’est la meilleure chose qui puisse t’arriver, tu sais. Il prendra soin de toi… »

Un frisson. De l’incompréhension dans ces yeux qui battent lentement des paupières, dans cette tête qui reste pose contre un torse si doux et chaleureux….

« Comment…peux-tu dire cela…Tu es un vampire…tu ne peux pas…me comprendre… »

Un sourire, puis une réponse brève :

« Je ne suis pas un vampire… Je suis la vie de Denka. » murmura doucement Erina à l’oreille du jeune homme, déposant un tendre baiser sur le haut de la tête.

Fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/nioyoko
Karasuma
connaissance des Dio
Karasuma

Féminin Nombre de messages : 228
Membre préféré : Denka

MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 15:45

ahh je veux la suite j'aime trop, je susi trop fan, c'est trop bie necrit j'adore

ah stp Yoko ecrit la suite je la veux trop, Kei va tomber sous le charme de Mikaru?
feather
connaissance des Dio
feather

Féminin Nombre de messages : 246
Membre préféré : Denka-chou ^o^

MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 18:02

biaaaaaa ^o^ trop chou Erina ^^

la suite la suite la suiiiiite ^^
Yôko
connaissance des Dio
Yôko

MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 20:21

Je ne dirais rien pour l'amour Kei/mikaru XD !!

Si j'y parviens, je vous mets la suite demain matin ou soir, je ferais tout mon possible !

Contente que ça vous plaise^^
Miyu
Yuki Hana
Miyu

Féminin Nombre de messages : 333
Membre préféré : Denka & Erina x3

MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 21:05

Aaah jaime cette fanfic <3

Aaah jveut la suiiite

Pitiié que Kei tombe amoureux T__T
Yôko
connaissance des Dio
Yôko

MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 21:12

Tu verras bien XD !!

En tout cas j'ai le sénario de mon chapitre dix donc j'essaye de l'écrire ce soir ou demain et vous aurez la suite, bonne nouvelle, le chapitre sera certainement plus long, enfin, un peu ^^
Karasuma
connaissance des Dio
Karasuma

MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 23:29

ahhh ca veut dire qu'on la demain T_T bon bin faut que ca nous mette sur la voie entre la relation de kei et mikaru alors xDD
Yôko
connaissance des Dio
Yôko

MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 23:30

J'ai fini le chapitre mais j'hésite à le poster ce soir XD !!!
Karasuma
connaissance des Dio
Karasuma

MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 0:50

ah mais t'es mechante >_<
met la stpppppppppp je veux trop lire la suite
Yôko
connaissance des Dio
Yôko

MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 10:40

Chapitre dix

« Comment…. Comment peux-tu aimer un vampire ? »

Un long frisson venait de parcourir l’échine du blond. Comment ce jeune homme efféminé qui lui aussi avait vécu la même chose avait pu tomber dans le piège de l’amour ? Il pouvait retourner le problème dans tous les sens, il ne parvenait toujours pas à comprendre. Cela lui paraissait totalement impossible. Mais fermant les yeux, il écouta l’histoire d’Erina, ce garçon à l’allure de femme qui le touchait tant.

« Tu sais, lorsque je l’ai rencontré, je me suis dit qu’un homme pareil que lui ne pouvait être bon à aimer. Je le haïssais, tu sais. Avant, je vivais avec mes parents, je n’étais pas toujours heureux car ils n’acceptaient pas le fait que je puisse aimer les robes, mais j’étais bien ; j’étais tout simplement chez moi.

Il est arrivé un soir dans ma chambre, par la fenêtre et m’a réveillé alors que je dormais, mettant sa main sur ma bouche. J’ai voulu hurler et me débattre mais la peur fut la plus forte lorsque j’entrevis ses canines. Je ne comprenais pas. Etait-il humaine ? Pouvait-on avoir de telle canine ? J’ai voulu pleurer mais même les larmes se refusaient à moi. Finalement, tremblant de peur, j’ai sombré dans l’inconscience. En me réveillant, j’ai tout de suite compris qu’il m’avait emmené chez lui et attaché. Et malgré ces liens qui entravaient mes membres, j’ai continué à me débattre pendant presque deux heures jusqu’à ce qu’il arrive. Tu sais, lorsque je l’ai vu à la lumière du jour, j’ai cru voir un ange… Mais l’image de ses canines me revinrent à l’esprit, me glaçant le sang. Je n’étais pas petite nature, mais j’avais peur de la douleur. Et pourtant, la première fois, qu’il m’a mordu, je n’ai su faire la différence entre plaisir et douleur car les deux se mêlaient atrocement lorsque sa langue léchait doucement mon cou peu de temps après avoir transpercer ma chair de ses dents acérées.

Tu sais, depuis que j’étais tout petit, je disais que l’amour n’était pas un beau sentiment. Peut-être parce que mes parents se disputaient sans cesse et ne s’aimaient plus. Mais pour moi ils restaient ensembles car il me savait fragile. Aux côtés de Denka, j’ai compris que l’amour était teinté de sang, quel qu’il soit. Regarde Roméo et Juliette, ce n’est que dans le sang et les larmes qu’ils se sont retrouvés. Alors, en arrêtant de réfléchir, en suivant mon cœur et mes émotions, je l’ai aimé. Car je sais qu’une vie ne peut exister que si l’amour est présent. Je n’ai pas le droit de t’expliquer ce que cela signifie Keikun. Cependant, sache que, Mikaru ressent certainement quelque chose pour toi. L’amour est quelque chose que l’on peut croiser au coin de la rue sans le vouloir tu sais. C’est ce qu’il m’est arrivé. Il m’a accepté comme je suis. J’ai enfin compris le mot vivre en étant aux côtés d’un vampire. Chose étrange non ? Alors ferme les yeux, et écoute ton cœur…. »

Une main qui avec douceur passait dans ses cheveux pour le rassurer. Il comprit alors qu’Erina serait toujours là pour lui. Car il était doux, car tous deux avaient vécu la même chose. Car la part de féminité qu’il conservait lui donnait une sorte de troisième œil. Kei ferma lentement les yeux et se laissa aller de longues minutes contre ce torse si fin que Denka devait apprécier à sa juste valeur.

« Merci…. Merci pour tout. »

Le blond se leva doucement et déposa un baiser sur la joue du jeune homme qui était resté ainsi.

« S tu as besoin de moi, je serais toujours là Kei »

« Je le sais. Merci »

Sans dire un mot de plus, Kei fit le chemin pour rentrer chez lui, n’adressant pas même la parole à son vampire pour le prévenir de son départ. Mikaru était en cours, il ne pouvait donc pas surveiller ses faits et gestes à tout instant. La première véritable liberté depuis des jours. Un frisson parcoura à nouveau son corps lorsqu’une fine brise passa dans ses cheveux. C’était si agréable. Si humain, ces émotions que le traversaient. Il était tout simplement bien, bien dans sa tête, bien dans son corps, pour quelques minutes seulement.

Arrivant à la maison, il enleva ses chaussures et monta directement dans sa chambre, allant s’asseoir sur sa fenêtre, regardant la rue, sans dire mot.

« Je vois que tu es rentré Kei »

Il n’eut pas besoin de tourner la tête. Il connaissait par cœur la voix grave de son père, celle qui le faisait trembler lorsqu’il était enfant. Il l’avait tant haït lorsqu’elle l’insultait tout en portant des coups sur son petit corps recroquevillé au sol qui ne demandait qu’une chose, que tout se termine. S’avançant, il alla s’asseoir sur le lit et l’observa longuement, se décidant à parler.

« Pour les mots que j’ai prononcé avant hier… Je tenais à te dire que tu avais sans doute raison, nous sommes protégés. C’est la chose la plus importante pour moi. Savoir que ma famille va bien. Est-ce un crime ? Es-tu du genre à laisser passer des inconnus avant toi ? »

Il regarde toujours dehors et murmure doucement de façon à ce que son père entende tout de même :

« Parfois, je me dis que nous ne sommes pas du même monde… »

Son père soupire.

« Plus que tu ne le crois mon fils. Plus que tu ne le crois. »

Il se lève finalement et sort, laissant seul dans sa chambre. Kei se lève et jette un objet au sol qui se brise en mille débris de verre. Etait-ce la représentation de sa personnalité ? Il ne le savait guère. C’est au moment où il s’apprêtait à enlever son pull qu’il ressentit une brise entrer dans sa chambre. Il ne se retourna pas, laissant ce pull qui finalement était très bien sur son dos.

« Tu es parti sans me le demander. Ce n’est pas très sage de ta part Chaton… »

Il ne dit mot, ne bouge pas.

« Tu pourrais au moins me regarder ou me répondre lorsque je t’adresse la parole. Oh, pardon. Je t’ai peut-être vexé tout à l’heure. Ne t’attend pas à ce que je m’excuse. Je ne le ferais pas. Dort chez toi si tu le souhaites après tout… Chaton désobéissant. Tu auras une punition demain, ce n’est que reporté rassures-toi… »

Des poings qu’il entend se serrer puis, plus rien. Il est partit. Un long frisson. Il le déteste du plus profond de son être. Observant sa chambre, son regard tomber sur la pendule. Il était temps d’aller se reposer.

**

Mikaru passa les portes de son château, une longue cape couvrant son corps. Il la déposa finalement à l’entrée et se rendit directement dans sa chambre où une jolie surprise l’attendait. Un homme totalement nu qui lèche le sang qui coule d’une jeune femme blonde. Femme qui partit tout de suite après l’arriver du vampire.

« Oh tu es là mon amour… »

Un sourire qui s’étire sur les lèvres d’Ivy après avoir prononcé ces mots. Mikaru s’avança jusqu’au lit et se mit sur le jeune homme, le couvrant de mille baisers dans le cou, le faisant parfois gémir lorsque ses dents rencontraient sa peau si chaude et velouté.

« Pourquoi es-tu venu ? Mon lit te manquait Ivy ? »

« Sans doute… Mais tu m’as l’air préoccupé mon amour… »

« Oh… juste quelques problèmes avec Kei, il ne veut pas m’adresser la parole… » murmura le châtain en léchant doucement la peau de son amant.

« Retourne le voir et parle lui.. Peut-être t’écoutera-t-il si tu arrêtes de l’effrayer.. c’est un Chaton apeuré… »

« Tu as sans doute raison mon ange »

Un dernier baiser passionné puis deux corps qui se séparent.

**

Lorsqu’il revint le voir, il était allongé dans son lit, le corps presque dénudé, seulement couvert pas un boxer qui laissait voir ses superbes cuisses si pâles et tentantes. Mikaru l’observa un long moment. Il ne voulait pas le réveiller. Il ne voulait pas l’effrayer. S’approchant, il caressa doucement sa joue, descendant dans sa nuque et se perdant délibérément sur son torse. Il voulut descendre plus sa main, mais il ne devait pas le réveiller. Doucement, il déposa alors un baiser sur ses lèvres. Et repartit comme il était venu. Le laissant dans les bras de Morphée, bien qu’il aurait préféré l’avoir dans les siens.

Fin du chapitre
Miyu
Yuki Hana
Miyu

MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 10:51

MEuh alleeeer encore *OOO*
Yôko
connaissance des Dio
Yôko

MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 10:58

J'essayerais de poster la suite ce soir ou demain, il faut que je trouve le scénar de mon chapitre onze ^^!!
Karasuma
connaissance des Dio
Karasuma

MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 16:01

ahhhhhh j'aime trop je suis fan de Mikaru xD je veux la suite Yoko c'est trop bie nj'adore
Akira
Garasu no umi
Akira

Féminin Nombre de messages : 422
Membre préféré : Mikaru...et Kei
Loisirs : écouté de la zik, ecrire des fanfics~

MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 2:58

Yôko je vais te taperrrr ç_____________________________ç
Jee veux la suite !! je la veux je la veux je la veux i_i

Je te harcelerais jusqu'a ce que tu la méte T_T c'trop cruel....

enfin plus sérieusement, ça sens le trouple à plein nez cette histoire...t'y a échappé dans le vertige de la page blanche mais je crois que cette fois t'es bonne pour le faire xD

Quoi que on verra aprés tout~ mais je ne pense pas me tromper...

Vivement la suite tite n'ange T_T
Voir le profil de l'utilisateur http://aku-chama.livejournal.com
Yôko
connaissance des Dio
Yôko

MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 15:33

Chapitre onze

Le soleil filtrait avec douceur par la fenêtre entrouverte. Les rideaux virevoltaient dans le sens du vent, se mêlant,, démêlant les uns des autres dans une danse folle mais éphémère. Un corps à demi-nu étendu dans un lit aux draps satinés noirs. Une respiration lente et calme, signe qu’il dort encore, prit dans un profond rêve dont il ne semble pas vouloir se réveiller. Une mèche, qui parfois frôlent sa joue et le faire légèrement bouger, le chatouillant dans son sommeil. Un être à la peau pâle et douce, un être au cœur tendre et chaud. Il dort. Il est bien. Il oublie tout en ces lieux car il est chez lui, dans cette simple chambre composée d’une penderie, d’un bureau, d’une guitare et de quelques autres meubles sans la moindre importance. Mais c’est dans des détails sans importances que l’on en trouve d’autres qui eux en ont. Cela peut se traduire dans une chaise, une lampe, un simple poster. Des choses qui permettent de décoder la façon de vivre d’une personne.

Le vent se fait légèrement plus frais, obligeant le jeune homme endormit à ouvrir les yeux, frissonnant tant il a froid. Se levant, il se hâte de se rendre dans un bon bain bien chaud. Là, il ferme les yeux, se laissant à nouveau aller. C’est comme s’il a tout oublié, ces derniers jours, ces derniers jours… Mais ce n’est pas le problème. Il refuse d’y penser pour le moment, il est trop bien. Le reste peut bien attendre une petite heure ou deux.

La douceur du bain, l’eau qui entoure son corps, le parfum de la rose qui doucement s’insinue dans ses narines, ses muscles qui se détendent et les bougies si belles qui donnent une atmosphère calme et sereine.

Kei soupira néanmoins. Hier, lorsqu’il dormait, il avait eu la sensation de sentir Mikaru près de lui. Etait-ce une impression ? La réalité ? Depuis quelques temps, il avait bien du mal à faire la différence entre les deux. Pourtant, dans ce rêve, ses mains étaient si douces, tout comme ses lèvres qui avaient finis par se poser sur le sienne….c’est vraiment agréable….

Se mettant une tape mentale, il soupira à nouveau. Il ne devait pas se permettre de penser à lui, cet homme si cruel et dont la méchanceté pouvait se calculer sur l’échelle de Richter ! L’amour est un sentiment proche de la haine après tout….

Après deux heures de détente dans un bain bouillon, le jeune homme décida finalement de se lever, ne voulant pas être friper comme un pruneau (1). Un sourire aux lèvres, il mit un simple pantalon noir avec quelques lanières ainsi qu’une chemise blanche et bien sûr, comme chaque matin, une touche ou deux de maquillage afin d’être présentable. Descendant les escaliers, il allait se rendre dans la salle à manger, passant par le bureau de son père, lorsqu’il entendit des voix dans la bibliothèque. Des voix stressées, des chuchotements, la peur de se faire entendre. S’approchant, il comprit immédiatement qu’il s’agissait de ses parents.

« Non, je refuse de lui dire, s’il te plait, ne lui dit pas ! »

« Ma chérie, il l’a presque compris…. Nous n’avons pas le choix. Nous savions bien que cela finirait pas arriver ! »

Des sanglots dans la gorge, la jeune femme serrait la chemise de son mari, pleurant toutes les larmes de son corps. Elle ne voulait pas que son fils les abandonne, cela lui faisait trop mal…. C’était son fils, à elle. C’était elle qui s’était occupée de lui depuis qu’il était enfant. C’était devant ses yeux qu’il avait appris à marcher, à parler, à rire et bien sûr à grandir. Non, ce n’était pas possible, cela faisait trop mal…

« Je t’en pris attendons… »

« Plus nous attendons, plus la pilule aurait du mal à passer… Il faut dire à Kei qu’il n’est pas notre fils, nous devons le lui dire…. Je ne sais pas d’où il vient ni qui il est… Mais je sais que c’est un garçon exceptionnel… On doit lui dire, il comprendra…. »

Des larmes qui coulent, des poings qui se serrent derrière ses portes. Un esprit anéanti, qui ne comprend plus, qui ne veut plus comprendre car tout cause une douleur insupportable : trahison, souffrance, incompréhension…

« C’est à cause de ce Mikaru, c’est à cause de lui que tout va mal…. » murmurait sa mère dans les bras de son mari…

Il se lève et part en courant. Il devait trouver Mikaru, lui parler, lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur à ce monstre qui faisait tout pour détruire sa vie. La chose la plus horrible pour lui, fut de voir sa mère pleurée… Elle n’était peut-être pas sa véritable mère, mais la voir pleurer ainsi lui causait une douleur inqualifiable… Serrant les poings, il avançait dans le rue sans savoir où il allait et surtout, ce qu’il allait faire…

« Je ne suis pas leur fils…. »

Parfois des larmes perlaient aux coins de ses yeux et s’envolaient doucement à cause du vent qui le fouettait au visage.

Fin du chapitre onze.

Désoléééééeeee du retard !
Voilà la suite ! J'espère qu'elle vous plait même si elle n'arrange rien dans l'intrigue XD

(1) Tiré de Mulan XD merci Mushuuuuuu
Miyu
Yuki Hana
Miyu

MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 15:43

AAAAAAH ARRETE DE NOUS FAIRE CAAA T________T

Je veuut la suuuite et viite >_< et pas demain pitiié T__T

Et pis d'abord jvois pas le rapport avec Mikaru >___<!!

Miyu qui s'exite XDDD
Yôko
connaissance des Dio
Yôko

MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 15:44

mdrrrrr couraaaage ^o^ !!!
Si j'arrive à écrire la suite j'essaie dans l'après-midi courage mdr

*câliiine*

et pis noooon voyoooons chuis pas un monstre avec l'intrigue XD
Miyu
Yuki Hana
Miyu

MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 15:46

Ouai ouai ouai OUAI TA INTERET >___<!!
XDD

Alleeer les gens ecrivai jai envie de liiire!!! >___<
Yôko
connaissance des Dio
Yôko

MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 15:47

mdrrr je ferais ce que je peux courage *câliine fort*
Akira
Garasu no umi
Akira

Féminin Nombre de messages : 422
Membre préféré : Mikaru...et Kei
Loisirs : écouté de la zik, ecrire des fanfics~

MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 16:12

Yôko....

La suite ;_; teuplais...pauv Kei...
Mais je suis un peu paumé la quand même @_@ *la relira en entiére tranquillement chez elle*
Voir le profil de l'utilisateur http://aku-chama.livejournal.com
Karasuma
connaissance des Dio
Karasuma

MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 16:18

ahhh mais c'est pasp ossible c'est une mani de s'arreter azu bon moment pis je comprend de moins en moins a ce qui se passe xDDD

la suiteee Yoko j'aime trop

[Miyu suis trop fan de ta signature Aoi et Jui *o*]
Miyu
Yuki Hana
Miyu

MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 16:21

Mdrrrrr XD

Kyaaaa moi aussi jsuis fan *O*

Ta vu les fesses et les cuisses de mon mari *O*

Ma.gni.fi.que <3

xD

Et Aoi est shu comme d'hab *OOO*

Moi moi d'habord j'ai tout compri a sa fic =P

xDDD Ouaaaai et je veut qu'il se passe un truc entre KEi et Mikaru ok ok ok ? XDDDDDD
Yôko
connaissance des Dio
Yôko

MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 16:22

LooooooL !!
Je mettrais un bon résumé à l'occasion ne vous en faite pas d'accord ? ^^

Contente qu'elle vous plaise^o^
Miyu
Yuki Hana
Miyu

MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 16:24

Okaaaay >_<
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori

Féminin Nombre de messages : 2236
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...

MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 16:44

alors déjà Miyu les fesses de Jui sont sex XD

Sinan j'ai ratrapper mon retard on lisant tout --" c'était dur mais j'ai réussi et j'aime cette fic^^ comme toutes tes fics Yôko et puis la suiteuuwww^^

~CARRY DAWN~BOODLESS~

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 3 Keisig10
Voir le profil de l'utilisateur http://pompom-momo.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 3 Empty

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant