Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]

Aller en bas 
+13
Eloween
bakajin
kyuuketsuki
Aori
Miyu
~Ayumi~
kyashari
Karasuma
Haruki
feather
Akira
YakiChaN
Yôko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 21:29

Lool! ^^
Je veux la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Karasuma
connaissance des Dio
Karasuma


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 35
Membre préféré : Denka
Date d'inscription : 30/07/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 22:11

ahhh mais arrete de coupez comme ca >_<

ahhh faite que Mikaru profite de Kei xDD

vite la suite stp j'aime trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyashari
Modérateur
kyashari


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 22:42

bia bia bia c'est genial enfin je trouve ta fic étarnge mais sa m'intrige alors il faut la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite *_*
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Modérateur
Haruki


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 22:53

J'aime de plus en plus ta fic !

Ui ui la suite !
C'est vraiment super ce début.

* prie pour que la suite soit aussi bien *
Revenir en haut Aller en bas
~Ayumi~
Prayer
~Ayumi~


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : 01
Membre préféré : Mikaru ~
Loisirs : musique (give me a D!) , photoshop , couture , dessin ...
Date d'inscription : 04/08/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 23:49

Je viens de lire les 4 chapitres à la suite et je reste sur ma faim *__________*
j'adore l'histoire *o*
la suiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://yaplog.jp/fleurdeneige/
Yôko
connaissance des Dio
Yôko


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : près de Paris
Membre préféré : Mikaru-san
Loisirs : écrire, lire etc.
Date d'inscription : 30/07/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:11

Voici la suite, j'espère que vous ne serez pas déçues ^^""
Bonne lecture ^^
Euh...je sais c'est court ! La suite ne pourra arriver que demain soir au plus tôt !

Chapitre cinq


La peur, puis la colère d’être dans cet endroit qu’il ne connaît pas, où il ne se sent pas en sécurité. Il ne se souvenait plus de ce qu’il s’était passé…. Juste cette douleur dans le bas ventre et son corps qui ne la supporte plus, ses yeux qui se ferment… et se rouvrent ici…. Il a moins mal, peut-être parce qu’il s’est calmé, il ne le sait pas vraiment lui-même. Un frisson, la chair de poule qui lentement apparaît sur son torse et une main qui se pose avec une douceur malsaine sur ses tétons durcis. D’un geste vif, il le pousse, s’apprêtant à se lever.

« Pourquoi cherches-tu donc à t’enfuir… »

Il se mit doucement sur lui à califourchon, de telle façon qu’il ne puisse pas bouger, tremblant légèrement, mais hypnotisé par ses yeux si vides de tout….Ses jambes sont collées à ses hanches, comme soudées. Il ne peut plus faire le moindre mouvement, il a juste son regard plongé dans le sien et cela l’effraye. Il tente de le repousser, de se débattre, mais des lèvres se collent alors doucement sur les siennes. Kei ouvrit de grands yeux, ne comprenant pas ce qu’il se passait, son cœur battant alors à vive allure. Bon sang mais que se passait-il, qu’était-il en train de faire ? Il veut le repousser, le faire arrêter, mais il n’y arrive pas. Sa langue passe doucement sur sa lèvre avant qu’il ne la mordille un instant…

« Chut, tu m’appartiens…. Tu es ma vie…. »

Reculant légèrement son visage, il embrasse doucement la mâchoire de Kei, embrasant ainsi ses sens, il ne sait quoi faire. La peur… La crainte, l ‘appréhension…
Puis un baiser dans la nuque, une langue qui vient se frotter dans son cou lentement avant que des canines viennent se planter dans sa chair et ne lui arrache un cri de douleur. Un baiser à la Roméo et Juliette sur une scène de théâtre couverte de sang (1)… Un cri s’échappe de ses lèvres, il essaye de le pousser, la douleur est insupportable… Mikaru ne s’arrête pas et continue un moment, se reculant finalement, léchant le fin filament qui coule de sa gorge, un sourire étrange aux lèvres.

Une femme s’était approchée doucement de lui et l’avait mordu, lui promettant que tout ira mieux par la suite, qu’il serait enfin heureux…qu’il lui appartiendrait mais qu’elle serait douce comme une mère…
Lorsqu’il avait mordu Kei, non, ce n’était pas ce sentiment qui l’avait habité… L’amour… L’amour et la tristesse mêlée à une haine sans borne contre cette guerre qui avait détruit la seule personne qu’il aimait, Jyoku…. Un amour tendre, l’amour de deux amants qui pourtant ne s’étaient jamais touchés, pas même effleurés… Une relation tellement chaste… Kei n’aimait pas les hommes quand il l’avait rencontré, il les haïssait de tout son être. Mais cet homme lui avait fait comprendre un petit peu…. Cet homme lui avait ouvert les yeux…. Cet homme l’avait rendu heureux.

Mikaru est là, comme un spectateur, observant tous ces moments où ils ne faisaient rien mis à part parler. Tous ces moments où il ressentait le bonheur, ce bonheur qui l’attaquait et le faisait souffrir. Lui qui n’avait connu que crainte et désarroi, ne comprenait pas toutes ces choses qui se passaient devant ses yeux. Levant la main, il ferma le poing et la vision s’estompa….

Il ouvre un œil, puis un second et observe son nouvel amant, endormit tellement la douleur fut forte… Il caressa sa joue sans prononcer le moindre mot. Il dormira longtemps, il doit récupérer. Il se lève et sort dans le couloir, composant le numéro des parents de Kei.

« Moshi Moshi Madame. Je suis un ami de Kei et je voulais vous prévenir qu’il va dormir à la maison ce soir, nous avons un devoir de science à terminer et nous tenons énormément à avoir une bonne note… Oui, voilà, oui oui, je le lui dirais, ne vous inquiétez pas. D’accord. Bonne soirée à vous. »

Sa voix s’est comme métamorphosée, il semblait doux et gentil. Comme s’il ne s’agissait pas de la même personne, quelqu’un qui aurait refoulé sa façon d’être. Quelqu’un qui a été obligé de changer pour ne plus jamais souffrir car les larmes sont trop douloureuses…surtout les larmes de sang.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nioyoko
YakiChaN
Nouveau fan
YakiChaN


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Chateau de Versailles, enfin j'aimerais bien !
Membre préféré : Little vampire Mikaru-chan
Date d'inscription : 05/08/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 18:15

Rien a dire de mieux en mieux !!

Y a juste un truc qui me chiffone, mais c'est pas par rapport à ta fic hein XD ! C'est juste que là, si ils vont plus loin, ça va ENCORE être Mikaru le seme, or il fait un peu une demi-tête de moins que Kei (j'ai trop du mal avec ça XD !).

M'enfin bon c'est que mon avis hein, j'dis ça j'dis rien !!

Sinon ben la phrase classique : LA SUUUIIIIITEUH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yakichan.canalblog.com
Karasuma
connaissance des Dio
Karasuma


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 35
Membre préféré : Denka
Date d'inscription : 30/07/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 21:13

ahhh j'aime trop mais j'arrive vraiment pas a cerner Mikaru >_<

je veux la suiteee stp j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Modérateur
Haruki


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:28

Bon je l'ai lue dans l'après midi mais j'avais pas eu le temps de répondre .

C'est vraiment bien , encore une fois ! xD
Vivement la suite ! Très ... bizarre mais vraiment c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
feather
connaissance des Dio
feather


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Membre préféré : Denka-chou ^o^
Date d'inscription : 30/07/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:19

YakiChaN a écrit:
Y a juste un truc qui me chiffone, mais c'est pas par rapport à ta fic hein XD ! C'est juste que là, si ils vont plus loin, ça va ENCORE être Mikaru le seme, or il fait un peu une demi-tête de moins que Kei (j'ai trop du mal avec ça XD !).

Je dirais à titre d'exemple que dans les Kaoru x Die Kao est seme alors qu'il fait 10cm de moins que Die ^^

j'adoooooooooooore cette fic! c'est très, trèèèèèèèèèèèès bizarre, mais j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
~Ayumi~
Prayer
~Ayumi~


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : 01
Membre préféré : Mikaru ~
Loisirs : musique (give me a D!) , photoshop , couture , dessin ...
Date d'inscription : 04/08/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:52

ouaip très bizarre @_@
la suiiiiiiite *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://yaplog.jp/fleurdeneige/
Yôko
connaissance des Dio
Yôko


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : près de Paris
Membre préféré : Mikaru-san
Loisirs : écrire, lire etc.
Date d'inscription : 30/07/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 21:42

Voici la suite et désolée du temps que j'ai mis ^o^ !!


Chapitre six


Un œil lentement s’ouvre puis un second et battent des paupières. Une douleur sourde voile son regard. Que fait-il en ces lieux ? Un frisson de crainte lorsque soudain ; il se souvient. Il est chez Mikaru et la douleur qu’il ressent dans le cou, est la même que le jeune homme lui a causé lorsque, posant ses lèvres chaudes sur celui-ci, il l’avait mordu… Doucement, il tente de lever son bras jusqu’à sa gorge mais celui-ci, tout comme le reste de son corps, est entravé par des liens serrés. D’un geste vif, il tente de se débattre mais la douleur est trop importante, il pousse un gémissement de douleur tout en fermant à nouveau les yeux, le corps prit de tremblements incontrôlables. C’est alors qu’il entend des pas dans le couloir et la porte de la chambre s’ouvrir sur un Mikaru vêtu d’une chemise blanche et d’un pantalon de cuir. L’air sérieux, il s’avance vers Kei et s’assied au bord du lit, ouvrant lentement le couvercle de quelque chose. Le jeune homme se débat immédiatement, s’attendant encore à un mauvais coup de sa part, mais une main se pose agréablement sur son front, comme pour le rassurer.

« Ne t’en fait pas… Je ne te ferais pas de mal…pas maintenant »

Le blond se calme un peu, fermant les yeux lentement, se sentant serein lorsque la douceur remplace la violence. Il avait toujours eu peur de la violence, celui lui rappelait d’horribles souvenirs…


~ Un enfant qui pleure dans un coin, une marque sur la joue, une marque dans le cœur. Son père a encore levé la main sur lui car il n’écoutait pas. Il voulait juste aller jouer dehors, juste s’amuser… Mais à peine avait-il franchis le pas de la porte qu’une main s’abattait sur sa joue et une voix dure et cruelle le menaçait de l’envoyer en pension s’il continuait à désobéir. Il ne savait pas pourquoi il avait répliqué…Comme si une force intérieure le poussait à le faire. De nouveau cette main sur son visage, une marque de bague qui s’incruste dans sa chair, lorsque son corps tombe au sol sous l’effet de la violence. Des larmes d’enfant de cinq ans qui ne faisait pas la différence entre le bien et le mal jusqu’à aujourd’hui avant de comprendre que son père représentait le mal et sa mère, la douceur, le réconfort…le bien. ~

Depuis ce jour, il avait toujours été très distant avec cet homme qui l’effrayait. Et c’est de lui que cette crainte de la gente masculine s’était fait plus forte. Et aujourd’hui, lorsque Mikaru était près de lui, c’était cette même peur qui l’habitait, la peur du mal, celle d’être frappé comme lors de son enfance lorsqu’il ne voulait pas écouter…

La main du jeune homme descendit doucement jusqu’à sa gorge et caressa doucement la blessure, faisant échapper un gémissement de douleur à Kei.

« Ne t’en fait pas je vais soigner ça…. »

Il appliqua délicatement ce qui devait être un baume sur la plaie du blond qui ne dit mot, frissonnant juste au contact de ces doigts chauds sur la peau fine et douce de son cou. Fermant les yeux, il se laissa faire en silence. Le Mikaru qui lui faisait peur disparaissait de son esprit, laissant place à un être doux… Au fond pourtant, il savait que ce n’était qu’un simple moment de répit et cela l’effrayait.
Pourquoi tant de douceur ? La douceur était la chose la plus effrayant mêlée à la violence… Car ensuite, on s’en voulait, se sentait coupable de se débattre alors qu’en fait…ce n’était pas soi le problème mais bel et bien la personne qui avait levé la main sur vous…

« Qui êtes-vous » se décida-t-il finalement à demander dans un léger soupir de bien-être qu’il tenta de cacher.

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Une caresse sur sa joue. Il répondit :

« Je suis l’une des causes de toute cette folie meurtrière… Je suis un être dont tout le monde croit à ma mort… Je suis revenu d’entre les siècles et je vis aujourd’hui… Maintenant que j’ai trouvé ma vie… »

Il ne comprenait pas où il voulait en venir, et cette main devint plus entreprenante, descendant lentement le long de son torse, lui faisant pousser une plainte.

« Arrête… »

Se mettant lentement sur lui, il murmura à son oreille, tout en la léchant de façon sensuelle.

« Je suis un vampire…. »

Fin du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nioyoko
Karasuma
connaissance des Dio
Karasuma


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 35
Membre préféré : Denka
Date d'inscription : 30/07/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 22:48

*__* j'aime trop nan mais tu peux pas t'arreter comme ca je veux trop la suite suis trop fan

j'aimerais trop que Kei apprecit Mikaru meme si il lui fait mal par moment >_<

j'adore trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Modérateur
Haruki


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 23:26

Il est méchaaaaaaant Mikaru !! xD

Franchement, j'adore ta fic ! x_x
Phrase super originale : LA SUIIIIIITE !!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
YakiChaN
Nouveau fan
YakiChaN


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Chateau de Versailles, enfin j'aimerais bien !
Membre préféré : Little vampire Mikaru-chan
Date d'inscription : 05/08/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 11:38

Wouhooouuu des vampires o(^w^)o sukisuki !!

*Objectif du jour: arrêter d'être obsédée par les vampires !*

Bon bah voila quoi ! J'attends la suite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://yakichan.canalblog.com
Yôko
connaissance des Dio
Yôko


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : près de Paris
Membre préféré : Mikaru-san
Loisirs : écrire, lire etc.
Date d'inscription : 30/07/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 12:48

Ce chapitre est celui qui marque réellement le tournant de ma fik je pense, enfin, vous comprendez pourquoi ^^ hihi

Bonne lecture à toutes ( j'dis pas tous les garçons lisent rarement des fiks XD )

Chapitre sept


Des yeux qui s’écarquillent, qui ne comprennent pas, qui ne veulent pas comprendre. Les vampires ne peuvent pas exister, ce sont des êtres mythologiques qui se sont fait tuer. Un frisson de terreur.

« Non ce…. »

Une main qui caresse à nouveau son torse comme pour lui dire que la vérité est là devant lui. Kei observa alors Mikaru, tremblant malgré lui. Un sourire qui dit tout. Des canines blanches beaucoup plus pointues que celles des humains. De nouveaux soubresauts. Comment cela peut-il être possible…

« Tu es ma vie Kei… Tu comprendras par la suite ce que cela représente… »

Doucement, il défait les liens et lui donne l’uniforme du lycée. Ils ont cours aujourd’hui, ils ne doivent pas arriver en retard, d’autant plus que Kei voit Melle Nagisa. Ne pas attirer les soupçons, faire comme si de rien était, le jeune homme commençait à se dire qu’il s’agissait d’une manie chez le vampire. Soupirant, il se releva du mieux qu’il put et mit son uniforme en silence avant de partir vers le lycée.

« Tu devras rester près de moi sauf lorsque je te le permettrais… Les autres tu les oublies… Tu es à moi… Et n’essaye pas de désobéir car je pourrais devenir réellement méchant tu sais… Mais ça je pense que tu l’as compris Chaton… »

Un frisson, la terreur. Il ne voulait pas être un jouet, quelqu’un que l’on manipule à sa guise puis que l’on jette lorsqu’il ne marche plus. Non. Pourquoi ne pouvait-il pas avoir sa vie d’antan ? Il y avait des hauts et des bas, oui, mais il vivait paisiblement... sans se soucier d’un homme à la peau d’ange qui le faisait plier à la moindre de ses exigences. Ce qui lui faisait par-dessus tout peur ? Cette langue qui doucement se posait dans son cou puis ses crocs qui mordaient la chair douce jusqu’à ce qu’elle en saigne… Ne disant rien, il entra en baissant la tête dans le lycée, semblant comme ailleurs, ne faisant pas attention aux autres. Parfois, Mikaru frôlait doucement sa main, comme pour lui rappeler son obéissance, lui rappeler cette crainte qui ne le quittait plus. Tous deux allèrent s’asseoir dans le parc.

« Vient entre mes jambes… »

« Non… » murmura le jeune homme blond, faisant un pas en arrière.

Un sourire méchant qui se dessine sur ses lèvres parfaites. Un corps qui se lève et prend sa main d’une façon douce qui pourtant est révélatrice de sens. Tremblant de peur, Kei s’assied entre ses jambes et ne bouge plus, baissant la tête telle une marionnette désarticulée. Entre ses griffes, il n’était plus rien lorsque le vampire tenait les ficelles. Les larmes voulurent couler, mais il les en empêchèrent, il ne voulait pas pleurer devant cet homme qu’il haïssait tant….

Une main qui se pose sur son ventre et le caresse doucement, sans dire le moindre mot. Il n’avait pas besoin d’ouvrir la bouche pour lui faire comprendre que ce soir, il aurait des problèmes. On ne désobéit pas à un vampire tel que lui. Il ferme les yeux et attend. Qu’attend-il ? La liberté sans doute… Que sait-il après tout.

Mikaru l’embrasse de temps à autre dans la nuque, le faisant frissonner. Pourquoi fait-il cela ici, pourquoi ne le laisse-t-il pas ? Une larme coule. Il ne l’essuie pas. De toute façon, il ne peut pas le voir pleurer. Le vampire allait lui dire quelque chose à l’oreille lorsque l’on entendit crier son nom au loin.

Kei ne bougea pas d’un pouce, mais il sentit son maître sourire. Il devait être heureux sans doute.

« Tu seras sage Chaton, mes amis arrivent…. »

Il caresse toujours son ventre et observe au loin. Doucement, le blond lève le visage et voit trois personnes arriver, deux hommes et une jeune femme. La jeune femme tient le bras d’un garçon brun, les cheveux dans tous les sens, l’air réellement chevaleresque malgré son uniforme d’étudiant. La jeune fille, elle, sourit, restant accrochée à son bras comme à une bouée de sauvetage. Elle semble heureuse avec cet homme, l’amour se lit dans ses yeux…

L’autre garçon quant à lui, a un charme des plus effrayant, l’air digne, la tête haute, il a un sourire qui ferait pâlir n’importe qui. On ne sait pas vraiment ce qu’il ressent. On ne sait pas vraiment ce qu’il pense. Il a l’air doux et gentil mais l’on sent que quelque chose se cache sous cet aspect.

Un frisson le parcoure. Mikaru le resserre un peu plus contre lui, comme pour montrer sa propriété privée.

« Et bien Denka, je vois que tu laisses toujours tout passer à Erina » s’exclama le jeune homme en souriant.

« Que veux-tu, il voulait mettre un uniforme féminin, et puis, il est très bien comme ça »

Cette jeune fille était donc un homme. Faisant plus attention à ses traits et son corps, il se rendit compte qu’elle n’avait pas de forme… Un homme sans doute oui. Mais aussi une très belle femme. Se rendant compte qu’il la dévisageait, il baissa à nouveau les yeux, essayant de se faire oublier un peu.

Le jeune homme qui avait du charme s’approcha lentement de Kei et posa sa main sur son menton, levant légèrement son visage.

« Ton nouveau Chaton, Mikaru-kun ? »

Sa voix était sensuelle, presque enivrante, laissant un arrière goût de terreur dans la bouche. Le blond ne disait rien, fermant les yeux, attendant que tout cela s’arrête. Ce n’était pas possible, il devait rêver. Oui, un rêve horrible dont il voulait sortir.

« Il s’agit de ma vie Ivy-kun… »

« Oh, je vois »

Des sourires échangés. Tous s’asseyent au sol et discutent de tout, de rien. Kei n’écoute pas. Comme dans un autre monde, cherchant à comprendre ce qu’il faisait ici. La tête toujours baissée, il ne bouge pas. C’est une jolie poupée que l’on manipule sans se soucier des sentiments qu’elle peut éprouver.


Fin du chapitre sept


Si tout va bien le huit arrive demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nioyoko
Karasuma
connaissance des Dio
Karasuma


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 35
Membre préféré : Denka
Date d'inscription : 30/07/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 13:43

ahhhh j'aime trop, je suis trop fan j'adore Mikaru dedans mais j'ai de la peine pour kei, je voudrais trop qu'il apprecie Mikaru
bon vivement demain veux la suitee *__*
Revenir en haut Aller en bas
~Ayumi~
Prayer
~Ayumi~


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : 01
Membre préféré : Mikaru ~
Loisirs : musique (give me a D!) , photoshop , couture , dessin ...
Date d'inscription : 04/08/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:12

ouaiiiiiiiis les autres arrivent ! *___*
Super les 2 derniers chapitres!
la suite demaiiiin *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://yaplog.jp/fleurdeneige/
feather
connaissance des Dio
feather


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Membre préféré : Denka-chou ^o^
Date d'inscription : 30/07/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:22

trop bieeeen ^^

pour Kei je ne me fais pas de souci vu le titre, il va finir par succomber au syndrome de Stockholm =D

ne veux la suiteeuh ^^

PS: Denka/Erina le retour de la vengeance II! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:02

Mikaru est méchant :(
Mais j'adooore ta fic :)
Vivement la suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
YakiChaN
Nouveau fan
YakiChaN


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Chateau de Versailles, enfin j'aimerais bien !
Membre préféré : Little vampire Mikaru-chan
Date d'inscription : 05/08/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:21

vampires °w° *BAM* hum...désolée je m'en remet pas (même si on avait a peu pres tous deviné depuis le début !).

Ouais !! enfin les autres !! Mais veut pas que Kei aprécie Ivy plus que ça hein !! ça va pas aller sinon >.< !!

Bon bah j'attends la suite avec impatience, comme d'hab' !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yakichan.canalblog.com
Haruki
Modérateur
Haruki


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 21:24

Ouaiiiiiis apparition d'Ivy !! <3

J'aime toujours autant ! La suiiiiite !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yôko
connaissance des Dio
Yôko


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : près de Paris
Membre préféré : Mikaru-san
Loisirs : écrire, lire etc.
Date d'inscription : 30/07/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 23:53

Boooon, le chapitre en retard je suis réellement désolée mais euuuh voilà raisons personnelles obligent, j'ai rien écris hier soir sauf le premier paragraphe -____-""

Boulette powa ? oui its meeee ?
Je remercie ma petite natsu ( ma moman *o* ) grâce à qui j'ai écris la fin de ce chapitre, ne t'aimeuuh hihi

***

Chapitre huit


La cloche venait de sonner. Le groupe de cinq se hâta de rentrer en salle. Mikaru s’était arrangé pour que ses amis soient dans sa classe, un moyen de mieux profiter de l’école mais aussi de préparer un mauvais coup. C’était en tout cas à cela que songeait Kei. Pourquoi quatre vampires arriveraient-ils dans un lycée sans grande importance et choisiraient d’aller en cours sauf pour passer incognito. Quelque chose dans cette histoire n’allait pas. Certes, il ne risquait pas grand chose…Enfin, si on ne comptait pas le fait de se faire mordre par un vampire quand l’envie le prenait… Mais il avait peur pour ceux qui l’entouraient. Ils n’étaient peut-être pas des amis. Mais ils ne méritaient pas de mourir, pas comme Jyoku… Soupirant, il alla s’asseoir à sa place qui heureusement était loin de son cher et tendre vampire. Sortant ses affaires, il eut directement le réflexe de dessiner sur son cahier en silence. Il n’avait envie de rien. Rentrer chez lui, oublier toute cette histoire semblait totalement impossible à l’heure actuelle. Et ces quatre personnes. Ces gens qu’il ne connaissait pas. Que lui voulait-il ? Qu’est-ce que cela signifiait d’être la vie de quelqu’un ? Il ne comprenait pas les termes qu’il employait… Il n’était pas un esclave non…

Il posa sa tête sur la table et ferma lentement les yeux. Quelques minutes de répit ne lui feraient pas de mal… Enfin se sentir bien, ne plus bouger, vivre… Se sentir bien lorsque la solitude s’empare de lui et l’emprisonne… Mais une porte qui s’ouvre, une voix qui l’appelle… Kei ouvrit doucement les yeux et se leva de sa place, poussant un frisson, sentant le regard de son vampire sur lui.

Le surveillant l’emmenait au bureau de Melle Nagisa. Deux fois par semaine. Tout était passé tellement vite, la semaine, les évènements. Mais sa fatigue elle, ne s’était pas stoppée. Il avait tellement de mal à suivre tout ce qui se déroulait sous ses yeux…
Ouvrant la porte, il alla s’asseoir en silence sur la chaise, n’osant dire un mot. Mais…Pour dire quoi ? Oh bonjour j’ai un problème je crois qu’un vampire veut faire de moi son esclave… C’était une phrase très convaincante sans doute…

«  Bonjour Kei, comment vas-tu ? »

Sa voix toujours aussi douce et calme, celle qui le rassurait lorsqu’il ne se sentait pas bien. C’était la seule personne devant laquelle il avait pleuré. Car elle comprenait. Elle cherchait à comprendre. Souvent, il la comparait à un ange cette jolie blonde dont le regard réconfortait.

«  Je…. Je ne sais pas vraiment. Je me sens comme emprisonné au fond de moi…. J’ai l’impression de devoir m’oublier au profit d’autres… Je déteste cette sensation…. »

Surtout, ne pas prononcer le mot "vampire" et "morsure"… Facile à dire.

«  Pourquoi donc ? Quelque chose s’est passé ? Peut-être est-ce parce qu’il y a des nouveaux élèves ici, non ? »

Nouveaux élèves… Nouveaux vampires… Nouvelles craintes.

« Je n’ai pas confiance en eux, pour tout dire, il m’effraie. Je ne sais pas pourquoi. Leur façon d’être avec les autres, de les regarder.. On dirait qu’ils vont leur sauter dessus et les…manger tout crue… c’est vraiment bizarre. Enfin, l'image doit vous paraître certainement très étrange je peux le comprendre... Depuis quelques jours je....je ne me sens pas très bien... La mort de Joykusama m'a beaucoup retourné, nous étions très proches. souvent, je parlais avec lui après les cours. Je me pose de plus en plus de questions sur cette guerre... Avant hier, j'ai même répondu à mon père. Je m'étais pourtant éforcer de ne plus penser à cela mais ses mots, ses simples mots m'ont mis dans une rage folle.... "

" Peut-être, Kei, devais-tu apprendre à connaître et à cerner les gens. Tu devrais parler à ses personnes, tout comme à ton père. Ouvre-lui ton coeur même si cela t'es difficile. Parfois, cela fait du bien de s'adresser à des personnes qui vous comprennent, non ? "

Un sourire échangé. Oui, cela lui faisait du bien de parler avec cette femme, avec ele. Mlle Nagisa l'avait toujours adié.

" Dites-moi... je...Je peux vous poser une question étrange ? "

Doucement, elle hocha doucement la tête.

" Je t'écoute Keikun, tu sais très bien que je suis toujours là pour t'aider, c'est à la fois mon rôle et un honneur pour moi. "

" Je... Croyez-vous aux vampires ? "

Le silence. Un ange qui passe, de fines lèvres qui doucement s'entrouvre pour chercher des mots qui ont bien du mal à venir, et finalement une réponse. Les mains de Kei tremble. Il n'a jamais été sérieux comme à cet instant. Pourquoi tout cacher à une femme en qui il fait totalement confiance. C'était la seule qui toujours fut présente pour lui...

" Je pense en effet que ce genre de créatures existent... Et la guerre qui perdurent actuellement est des plus mystérieuse comme tu as pu le voir.. Des personnes décédées, avec deux trous au côté, près de la veine cave... Cela m'effraie beaucoup pour te dire mais... Pourquoi me parles-tu de ses créatures Kei ? "

Devait-il le lui dire... Avouer tout cela était sans doute très dangereux pour Mikaru... Mais d'un côté ce qui était dangereux pour Mikaru l'arrangeait bien... Souriant légèrement, il répondit :

" Je crois que Mikaru ainsi que les trois nouveaux sont tous des vampires.... "

" Es-tu sérieux ? "

La cloche sonne alors. Il se lève, prends son sac et murmure ces mots avant de sortir :

" Ne le dites surtout pas.... sauf si bien sûr vous connaissez des gens qui peuvent m'aider... "

Il sortit.

Fin du chapitre.


Qui a dit que ça avançait pas =__=
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nioyoko
~Ayumi~
Prayer
~Ayumi~


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : 01
Membre préféré : Mikaru ~
Loisirs : musique (give me a D!) , photoshop , couture , dessin ...
Date d'inscription : 04/08/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 1:08

Si si ça avance ! Kei peut parler de son problème de vampire à quelqu'un ^o^
Super ton chapitre! vivement la suiiiiite *_______*
Revenir en haut Aller en bas
http://yaplog.jp/fleurdeneige/
Karasuma
connaissance des Dio
Karasuma


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 35
Membre préféré : Denka
Date d'inscription : 30/07/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 2:13

ahhhhhh la suite j'adore mais je veux voir Mikaru et kei ensemble *___* nana suis pas impatiente du tout xDD

j'adore la suite, la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dio/Riku] [Yaoi/en cour]
» [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|-
» [en cour][gazette] Du jour vers la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser