Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD

Aller en bas 
+10
~Ayumi~
Aori
Danshikun
feather
Tsu
Yôko
shimuka
kyashari
blood
Louna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louna
connaissance des Dio
Louna


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : au pays des vampires ^_^
Membre préféré : Mikaru & Denka
Date d'inscription : 02/08/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 8:14

lol je pars pour une semaine mais jpense j'arriverai à poster chez kyashari =) jmet la suite en attendant
contente que ça te plaise


_____________________________________


chap 8


j'entendis des voix au loin, quelqu'un qui frappait, sur quoi je ne sais pas, les voix résonnaient dans ma tete. Est ce que je revais? je ne sais pas, les voix étaient de plus en plus clair, j'arrivais pas à bouger.
J'entendis comme un bruit de serrure, puis les voix furent plus intense, on aurait dit presque des cris affolés, je voulu ouvrir les yeux mais mes paupieres étaient trop lourde.
- Nina? Nina tu m'entends? fit une voix masculine qui semblait affolé
je compris que je ne revais pas cette fois, je voulu répondre mais je n'arrivais pas à bouger meme pas mes levres.
- Tu crois qu'elle est inconsciente? demanda une voix féminine tout aussi affolée
La voix masculine ne répondit pas. Je sentis qu'on me retournait sur le dos, qu'on me soulevait pour glisser un bras autour de mes épaules puis qu'on glissait un bras sous mes jambes. Je me laissa porter, je n'arrivais meme pas à tenir ma tete. On me posa doucement sur mon lit, puis une main que je reconnu pas attrapa la mienne et la voix masculine m'appela à nouveau
- Nina?
Des pas resonnaient dans l'appartement et me donnai l'impression qu'on me martelait le crane, puis je sentis quelque chose de glacé et humide sur mon front, qui calma la douleur.
- Nina? répéta une nouvelle fois la voix masculine
Je n'eu pas la force de parler mais je reussis à serrer un peu la main de l'inconnu qui réagit de suite en serrant la mienne en retour
- Elle est consciente elle vient de me serrer la main dit la voix masculine
j'entendis un soupir de soulagement. Le froid sur mon front me réveilla peu à peu et calma la douleur, me permettant de me detendre et d'entrouvrir la bouche pour pousser un gémissement de douleur
- Nina? t'as mal quelque part? tu m'entends? La voix masculine que je reconnu enfin semblait paniqué à nouveau.
- Ivy...? chuchotais je
- oui je suis là dis moi ce qui va pas
- j'ai froid ...
Ivy passa alors un bras autour de mes épaules pour me prendre dans ses bras. Je réussis enfin à ouvrir les yeux et vit Etsuko dans l'encadrement de la porte qui m'observais soucieuse. Je reprenais enfin mes esprits quand d'un coup je me redressa dans mon lit ce qui fit sursauter Ivy.
- mais il est quelle heure? si vous etes là.. c'est que je suis super en retard.
J'étais prete à me lever quand Ivy m'attrapa par les épaules pour m'inciter à ma recoucher.
- qu'est ce que tu fais je dois y aller jvais me faire virer
- nan t'inquietes pas me dis Etsuko quand le patron nous a vu débarquer pour venir te voir et qu'il a constaté qu'on savait pas ou t'étais il a commencé à etre mort d'inquietude, dailleur je ferai mieux de le prevenir que tu es malade.
- mais je suis pas malade dis je, je vais venir bosser, il est quelle heure?
- 11h me repondit Ivy apres avoir regarder le reveil
- 11h dis je affolée
- ouais... depuis quand tu as perdu conscience?
- je.. je sais pas j'ai fais un cauchemard qui m'a rendu malade puis j'ai perdu conscience... faut croire...
Etsuko s'assis sur le lit et posa sa main sur mon front, je remarqua que la chose froide que j'avais sur le front était tout simplement un gant qui était tombé quand je m'étais redressée.
- tu es brulante, tu as du attrapé froid, tu devrais te reposer dit elle
- nan nan nan je dois aller au boulot, jpeux pas louper cette journée, et je vais bien.
Sans rien ajouter j'ouvris mes placards pris des vetements à la hate et m'enferma dans la salle de bain.

3 quart d'heure plus tard j'étais devant mon patron à m'excuser pour mon absence.
- mais tu es toute pale tu aurais du rester au lit voyons me dit le patron visiblement inquiet
- c'est ce qu'on lui a dit repondit Etsuko qui m'avait suivit avec Ivy
- mais je vais bien!
- bien bien on te laisse alors dit Ivy
- à plus tard ajoutais je un peu génée d'avoir réagis comme ça.

A 16h je vis débarquer à nouveau Ivy mais cette fois suivit de Erina. J'étais au fond du magasin et observait leurs petit manège de faux amis, n'importe qui qui les aurait observé aurait remarquer leurs petit stratagème pour ne pas louper une occasion de se froler les mains. Ou leurs coup d'oeil lourd de sous entendu.
- rebonjour tres cher dis je avec un sourire à Ivy tu as changé de partenaire à ce que je vois.
- quoi s'exclama Erina de quoi tu parles?
morte de rire j'ajouta
- t'inquietes pas Erina je plaisante, c'est juste que je l'ai vu avec Etsuko ce matin
- ah oui il m'a raconté, tu vas mieux j'espere
- oui oui ne t'inquietes pas, la fievre est retombée. Mais me dit pas que tu es venu pour me surveillé ajoutais je à l'attention de Ivy
- nan nan en fait... Mikaru est revenu
- je sais dis embarrassée j'aurai du vous le dire ce matin, je lui ai téléphoné hier soir et il m'avait dit qu'il comptait vous voir aujourd'hui
- ah ba tant mieux si t'es au courant alors, on voulait te dire qu'on allait tous chez nous ce soir donc tu nous rejoint apres le travail ok? à moins que tu te sente pas en forme...
- si si je vais tres bien je t'ai deja dis
- et bien parfait à ce soir dit Ivy
- ouaip contente de te retrouver Erina
- moi aussi repondit il avec un clin d'oeil

Je sortis du boulot à 20h, j'aurai pu aller directement chez Ivy et Erina mais je prefera repasser chez moi prendre une douche et me changer. Et comme à mon habitude je m'imagina toutes les situations possible et imaginable pour mes retrouvailles avec Mikaru. J'étais tellement plongée dans mes pensés que je faillis louper l'immeuble. Je monta les marches plutot que de prendre l'ascenseur pour me laisser encore un peu de temps. Puis j'arriva devant la porte de l'appartement respira un bon coup et frappa à la porte. Ce fut Denka qui m'ouvrit avec un grand sourire, je lui sauta au cou et le remercia interieurement d'avoir ouvert à la place de Mikaru.
- ça c'est de l'acceuil comme je les aime dit Denka en rigolant
Je le relacha enfin et remarqua que tout le monde était deja là sur le canapé, meme Mikaru, mon coeur fit un bond dans ma poitrine en l'apercevant, et je tenta de reprendre rapidement ma respiration et lanca un bonjour général. Mikaru me fixait, je le sentais mais je n'osais pas le regarder en face de peur de lire quelque chose de mauvais dans son regard. Je m'installa à coté de Denka à l'autre bout du canapé par rapport à Mikaru. La soirée se passa tranquillement, je n'osa pas regarder une fois Mikaru dans les yeux, je preferais me fixer sur Denka et Kei et parler musique. Enfin je remarqua qu'il était minuit passé.
- bon les garçons je vais rentrer, je travail demain MOI dis je en rigolant
- eh oh on travail aussi, on repete demain dit Kei en me tirant la langue
- pour moi c'est plus du plaisir que du travail, bon merci les tourteraux pour la soirée c'était fort sympathique.
J'attrapa ma veste et m'appretais à partir quand Mikaru m'adressa pour la premiere fois de la soirée la parole:
- je vais te raccompagner, j'ai pas envi que tu te fasse agresser.
- heu daccord dis je dans un souffle
- bon à demain les gars, buver pas trop de saké pour etre en forme demain. dit il

On sortit en silence dans la rue et firent le chemin cote à cote sans un mot. J'aurais aimé lui poser un tas de questions mais j'avais peur qu'il fuit à nouveau et je décida donc de me taire et de profiter de sa simple presence à coté de moi. On arriva enfin à mon immeuble, il m'accompagna jusqu'à mon appartement. J'ouvris la porte et rentra dans l'espoir qu'il me suive aussi mais il resta au pas de la porte. Je jeta donc mon sac par terre et retourna vers la porte pour lui dire bonsoir.
- merci de m'avoir raccompagné, j'étais contente de te voir dis je toujours en évitant de croiser son regard.
- moi aussi dit il tout bas, j'espere qu'on se reverra rapidement et que cette fois j'aurai l'occasion de te parler.
Surprise je releva la tete et le regarda dans les yeux. Il me sourit ce qui me donna la chair de poule. Il se pencha et m'embrassa doucement sur la joue ce qui eu le don de déclancher une décharge electrique tout le long de ma colone vertébrale et ma voix suppliante résonna à nouveau dans ma tete
"je t'en pris"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 15:48

Kyyyaaa!!
Je veux la suite xD
Tu écris super bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 3:48

la suitee please^^
c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
~Ayumi~
Prayer
~Ayumi~


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : 01
Membre préféré : Mikaru ~
Loisirs : musique (give me a D!) , photoshop , couture , dessin ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 14:08

C'est clair tu écris super bien ^____^
vivement la suite ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://yaplog.jp/fleurdeneige/
*Oo MiKaRu oO*
Admin/Designer
*Oo MiKaRu oO*


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 2:16

nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais elle est ou la suite ???? XDDDD je veux la suite T_____T

elle est trop bien cette fic et tout ce suspinzzzz c'est infernal XDD j(aime trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
kyashari
Modérateur
kyashari


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:10

bon c'est Louna XD
==================

chap 9


le premiere fois depuis la soirée je dormis comme un bebe, sans aucun reve torturé ni nausé pour me réveiller. Quand mon reveil sonna je me senti reposée alors que je n'avais dormis que 6h.
J'arriva donc bien reveillée au boulot
- bonjour chantonais je
- bonjour Nina tu as l'air en forme me dit mon patron
- ouais ça va mieux
- en j'ai une nouvelle pour toi! enfin pour moi à vrai dire
- dis moi tout, c'est encore miyavi dis je amusée
- oui! il fait un concert le mois prochain!
- c'est génial!!! t'as ta place?
- bien sur !!! je l'ai commandé ce matin, je vais la chercher cette aprem, dailleur cette apres midi le magasin est fermé
- ah bon? pourquoi?
- myv fait une sceance de dedicasse je veux pas rater ça dit il en rougissant
- ok pas de probleme, j'aurai pu tenir la boutique tu sais
- je sais mais je sais que les DIO sont en concert demain, donc ils doivent repeter aujourd'hui nan?
- exact, dailleur à propos de demain t'as pas oublié
- oui je sais tu travail pas t'inquietes j'ai pas oublié dit il avec un sourir avant de soupirer d'extase en pensant surement à miyavi avant de filer travailler.

La matiné passa tranquillement. Quand vers les coups de midi alors que le patron allait fermer la boutique, Denka arriva:
- bonjour
- bonjour repond dis je, on allait fermer la boutique
- ah ouais? tu bosses pas cette aprem?
- nan je vais pouvoir venir vous voir repeter si vous voulez bien de moi
- bien sur repondit Denka avec un grand sourire
- bon ben c'est partie, bonne dedicasse lançais je à mon patron
- bonne repet' lanca t'il en retour.

Nous arrivames les premiers dans la salle de répétition et je m'assis directement derriere la batterie
- ah tu repetes pour moi? demanda Denka qui piqua une chaise pour se mettre à coter de moi
- si tu veux. dis je avant de commencer à jouer un petit solo de batterie
- bon dis moi, ça a été hier? me demanda serieusement Denka
- si ça a été ça veut dire ne pas se parler du chemin alors oui ça c'est bien passé dis je en tapotant nerveusement avec ma baguette sur ma jambe.
- ah... t'as pas essayer de lui parler
- jvoulais mais tu connais Mikaru c'est un vrai tete de mule si il veut pas parler il parlera pas, alors j'ai pas osé je me suis dis si c'est pour qu'il fuit encore...
- je vois... dis simplement Denka

La porte s'ouvrit à ce moment là sur un Kei tout essouflé.
- bonjour Kei, qu'est ce qui t'arrives? demandais je
- ya que vous? je croyais que j'étais en retard, dit Kei, j'ai pas vu l'heure passer...
J'échangea un regard avec Denka en levant un sourcil interrogateur avant de poser la question que semblait aussi se poser Denka
- qu'est ce que tu faisais?
- rien rien j'étais occupé c'est tout dit Kei en baissant la tete
- il est convaincant tu trouves pas dis je moqueuse en me tournant vers Denka
- je trouve aussi dit il se retenant de rire
- oh ça va vous deux hein!
On éclata de rire avec Denka ne comprennant pas ce qui pouvait bien mettre notre pauvre Kei dans cet état.
- elle s'appelle comment? lançais je pour rigoler
en voyant Kei rougir jusqu'au oreille je compris que j'avais tapé dans le mille.
- oh oh alors tu étais avec une fille dit Denka comment s'appelle t'elle?
- ça vous regarde pas dit Kei toujours aussi rouge
- oh aller dis nous dis je maintenant curieuse et deçu pour Etsuko qu'il est pu choisir quelqu'un d'autre qu'elle
- c'est Etsuko? demanda Denka
- ah parce que Mikaru aurait le droit de faire je ne sais quoi avec Nina et moi j'aurais pas le droit de voir Etsuko? s'enflamma Kei ce qui provoqua un nouveau fou rire pour Denka et moi
- calme toi on est tres content que tu sois avec elle, dailleur on prefere que tu sois avec elle que quelqu'un d'autre. dit Denka qui reprennait son serieu
- ah ...
- oui et puis je fais rien avec Mikaru moi dis je avec une mine boudeuse
- ...
La porte se rouvrit une nouvelle fois, laissant rentrer Erina et Ivy main dans la main.
- salut tout le monde lança Erina qu'est ce que vous avez à rigoler on vous entend du fond du couloir
- Kei sort avec Etsuko! lançais je toute joyeuse de cette exelente nouvelle
- pas la peine de le crier sur les toits dit Kei toujours aussi rouge
- pourquoi elle est pas venu? demanda Erina
- elle pouvait pas dit Kei qui semblait deja en manque de sa petite Etsuko
- il est trop mignon tu trouve pas? dis je à Denka
- mais vous allez me lacher dit Kei faussement ennervé
- alors là tu reves repondis je en coeur avec Denka ce qui provoqua un fou rire général. Juste au moment ou Mikaru entra dans la salle
- et bien je vois que la bonne humeur regne dit il en nous observant plier en deux, ce sont les repetes qui vous mettent dans cet état?
- nan juste les réactions de Kei amoureux dit Erina
- ah? Kei amoureux? mais de qui? demanda Mikaru
- de la petite Etsuko lança Ivy
- elle est pas petite grogna Kei
ce qui redeclancha un fou rire pour moi et Denka
- bon on pourrait peut etre commencer à travailler dit Kei qui essayait de changer de sujet
- ok ok mais on a pas finit avec toi lança Erina.

Je me leva et passa à coté de Mikaru en regardant mes pieds. Je m'assis sur une chaise à coté de la porte du placard et les regarda s'installer. Echangeant des regards amusés avec Denka et Erina qui observaient toujours Kei. Apres s'etre accordé, Mikaru proposa de commencer par Yuki Hana. Je me laissa un peu glisser de ma chaise tendit mes jambes et les croisa et fixa mes pieds en attendant les premieres notes. Des que Mikaru commença à chanter je fut parcouru de frissons et eu la chair de poule du début à la fin. En bonne groupie fanatique j'applaudie à la fin. Mikaru annonca ensuite GOD Forsaken ma chanson préférée. La musique avait à peine commencée que mon portable vibra dans ma poche.
Je l'ouvrit et vis apparaitre "Etsuko". J'ouvris alors discretement la porte de placard et m'enferma dedans avant de décrocher.
- allo?
- Nina? Jte derange pas? dit Etsuko qui semblait surexitée
- Je suis à la repet des DIO ils commençaient GOD Forsaken dis je boudeuse
- oh je suis désolée couina t'elle
- pas grave jles verrais en live demain se serra encore mieux.
- oui, désolée je sais que tu adores cette chanson
- pas grave jte dis, aller dis moi tout, c'était bien avec Kei?
- il te la dis?! s'exclama Etsuko
- on lui a tiré les vers du nez avec Denka, dis je en rigolant tu l'aurais vu arrivé tout essouflé c'était trop marrant. Je l'entendis glousser avant qu'elle n'ajoute.
- il a dit quoi d'autre?
- pas grand chose il était tout géné c'était trop mignon, il a l'air accro le monsieur
j'entendis un nouveau gloussement avant d'ajouter
- je suis contente pour toi ma tite Etsuko et les garçons aussi sont contents que ce soit toi et pas une fan groupie hystérique.
- merci dit elle toute ému, et toi alors hier c'était comment?
- ben j'étais contente de les voirs tous, je me rends compte que malgré mes troubles de la mémoire je suis toujours accro à Mikaru
- toujours pas de souvenirs de la semaine derniere?
- nan mais tu sais je commence à penser qu'en fin de compte il s'est rien passé du tout...
- je sais pas je t'ai pas vu la semaine derniere.
- ouais comme beaucoup de monde bizarrement...
On marqua une pause, j'entendais la fin de GOD Forsaken ce qui me serra le coeur, j'aimais tellement cette chanson...
Etsuko me sortit de ma reverie en me demandant:
- à quelle heure on se retrouve demain?
- heu je sais pas en début d'aprem, on aura des passes nan?
- ben ouais jpourrai etre la vers 2h ça te vas?
- parfait ils seront en train de repeter je pense on pourra aller les voirs comme ça, et passer du temps avec eux apres, enfin toi avec Kei moi avec le reste ajoutais je en rigolant
- heu ouais enfin ouais on verra balbutia t'elle ce qui me fit de nouveau rigoler. Puis elle ajouta
- bon je vais te laisser les ecouter petite veinarde, à demain
- à demain.
Je raccrocha et resta là assise à écouter Mikaru qui chantait Last Dance, une bouffer de tristesse me prie à la gorge. Il fallait que je parle à Mikaru. Meme si il me répondait pas. Mais comment me retrouver seule avec lui...

Enfin de compte je n'eu pas à chercher des stratagemes, Mikaru proposa à nouveau de me racompagner chez moi. On marcha en silence comme la veille, je cherchais desesperement comment aborder le sujet. Nous arrivames à mon appartement et à nouveau il resta au pas de la porte.
- tu ne rentres pas? demandais je
- je prefere pas. murmura t'il
- pourquoi? demandais je étonnée
- parce que ...
Voyant qu'il n'ajouterait rien je me jeta à l'eau et lui demanda ce qui me rongeait depuis plusieurs jours.
- pourquoi? pourquoi tu t'es excusé?
Il baissa la tete comme si il s'attendait à ce que je lui pose cette question.
- ça n'a plus d'importance je t'ai deja dit.
Il murmurait doucement, il n'avait rien d'agressif pourtant ces mots claqua à mes oreilles comme une nouvelle gifle.
- j'ai besoin de savoir dis je la gorge nouée
- crois moi c'est mieux comme ça dit il en relevant la tete pour me regarder dans les yeux.
Je ressentis à nouveau une decharge électrique qui me parcouru la colone vertebrale. Un flash m'apparut alors de la soirée:
j'étais avec Mikaru mais c'était moi qui le suivait, pas l'inverse comme l'avait dit Denka...
Je reprit mes esprits. Mikaru me fixait toujours.
- pourquoi? pourquoi est ce que je te suivais à la soirée? Denka m'avait dit que c'était l'inverse que c'était toi qui m'avait collé toute la soirée avant qu'on disparaisse pendant une heure.
Mikaru frissona mais me lacha pas du regard ce qui avait le don de me mettre dans un état second comme hypnotisée par son regard. Apres plusieurs secondes à se fixer Mikaru se pencha vers moi et caressa mon bras ce qui déclancha une vague de frissons intérieur et me glaça le bras. Puis il m'embrassa le front ce qui me glaca encore plus. Je ferma les yeux.
- ça n'a plus d'importance... chuchota t'il à mon oreille
- dis moi chuchotais je les yeux toujours fermé.
Mikaru me caressa à nouveau à le bras, m'embrassa doucement sur la joue.
- reste... chuchotais je les larmes aux yeux
- Je ne peux pas... murmura t'il
Les yeux toujours fermés je resta là à respirer son odeur. Quand je rouvris enfin les yeux il n'était plus là. Je tomba à genoux hébété, je me sentais faible attrocement faible. Je me releva difficilement et alla me coucher, sentant toujours sa main sur mon bras et ses levres sur ma joue et mon front
Revenir en haut Aller en bas
~Ayumi~
Prayer
~Ayumi~


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : 01
Membre préféré : Mikaru ~
Loisirs : musique (give me a D!) , photoshop , couture , dessin ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:33

MDR le passage avec Kei xD
Super beau la fin du chapitre 9 T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://yaplog.jp/fleurdeneige/
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:59

Wouaahh troop bien,vivement la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
kyashari
Modérateur
kyashari


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 20:03

c'est Louna ( toujours chez kya XD)

--------------------------------------------

chap 10


Je passa une nouvelle nuit calme et reposante, à croire que la présence de Mikaru m'apaisait avant d'aller me coucher...
J'ouvris les yeux tranquillement à 11h, et resta couchée à fixer le plafond profitant du bonheur d'une grasse mâtiné, en pensant avec un sourire sadique, aux groupies hystérique qui avaient dormit devant la salle de concert. Les pauvres dormir dehors pour etre tout devant alors que moi j'étais tranquillement dans mon lit après une grasse mat et que même en arrivant 10min avant l'ouverture des portes j'étais sur d'etre la mieux placée avec Etsuko. J'essaya de les plaindre mais en fin de compte je n'y arriva pas, apres tout c'était l'été, elles devaient pas mourir de froid. Je me décida enfin à me lever et alla prendre une douche. 3 quart d'heure plus tard je déjeunais dans ma cuisine et bougeais nerveusement de la jambe. Le concert m'obscedais, j'avais qu'une envie, y etre, et tout oublier, mes questions sans réponses, mon manque de Mikaru, les cauchemards...

12h30...
12h31...
je fixais la pendule. je ne devais pas partir avant 13h pour rejoindre Etsuko
12h32...
12h33...

le temps passait decidement trop lentement, je décida donc de me mettre devant la télé. A 12h58 je bondis sur mes jambes attrapa ma veste et mon sac et dévala les escaliers. Je marchais trop vite beaucoup trop vite, au point d'en avoir des crampes aux mollets. J'arriva enfin à l'arriere de la salle de concert il était 13h30. Essouflée je me posa par terre et surveilla la rue, pour voir si Etsuko arrivait, je savais qu'on avait rendez vous qu'à 14h mais je savais qu'une minute de plus dans mon appartement m'aurait rendu folle. Je me releva et decida de faire le tour du batiment. Je vis alors la foule de gens, principalement des filles, qui attendaient pour le concert. Je ne pus retenir un sourire, c'était tellement bon d'etre VIP...
Je préféra retourner à l'arriere de la salle au cas ou les garçons arriveraient, au meme moment j'entendis des accords dans la salle, je compris qu'ils étaient deja là. Je voulu rentrer quand mon portable vibra dans ma poche. Je l'ouvris et vis je nom d'Etsuko s'afficher.
- allo? Etsuko t'es ou?
je n'entendais que des grésillements désagreables.
- Etsu jt'entends pas, t'arrives bientot?
Je crus entendre sa voix au loin, mais la communication coupa. j'en déduis qu'elle devait etre dans les transports. Je me reposa donc par terre décidé à l'attendre plutot qu'à céder à l'envi de suivre les repets. Les minutes passaient et je la voyais toujours pas arriver, j'entendis alors la musique de GOD Forsaken et maudit intérieurement Etsuko de me faire rater une deuxieme fois ma chanson. Je me releva pour rentrer et entendre au moins la fin de la chanson quand j'entendis une voix crier au loin.
- Ninaaaaa
Je me retourna et aperçu au loin Etsuko courir comme une folle. Elle arriva plier en deux en se tenant les cotes.
- je ... suis.... désolée.. vraiment... désolée dit elle toute essouflée
- qu'est ce qui t'es arrivé?
- je retrouvais.. plus .. mon pass dit elle toujours pliée en deux
- et ba bravo...
- je suis désolée tu attends depuis longtemps?
je regarda ma montre et vis 14h30
- une heure
- hein? oh mais on avait dit 14h couina Etsuko
- je sais mais j'en avais marre d'attendre.
- arf t'aurais du me dire de venir plus tot
- tu serais arrivée à 14h comme ça dis en rigolant. Bon aller viens jveux entendre la fin de GOD Forsaken.
J'ouvris enfin la porte, montra mon pass aux vigils et une fois arrivée dans la salle j'entendis les accords de Last dance.
- Oh non couina Etsuko. ça fait deux fois que tu la loupe par ma faute
- arf jvais jamais l'entendre faut croire
- tu l'entendras au live promis je dirai rien et je ferai taire les groupies aussi si tu veux
- tres bonne idée dis je en rigolant.
On s'avanca alors dans la salle de concert immense, jusqu'à arriver devant la scene où les garçons finissaient leurs repetitions. Kei rata un accord en apercevant Etsuko ce qui la fit rougir jusqu'au oreilles pendant que moi je pouffais de rire à coté d'elle.
- vous etes deja là lança Kei comme si de rien était
- ouaip on s'ennuyait lançais je en retour
- ben monter sur scene dit Erina nous designant un escalier sur le coté.
Une fois sur scene je fila rapidement pres de la batterie en esquivant Mikaru.
- bonjour c'est pourquoi? dit Denka
- pour piquer ta place c'est possible? dis je en rigolant
- ça va pas etre possible dit Denka en hochant la tete
- tant pis dis je avant de m'assoir sur ses genoux et lui piquer ses baguettes
- eh!
Esquivant ses mains qui tentaient de rattaper ses baguettes je commença à jouer. Denka decida alors de se pousser
- merci dis je avec un grand sourire
- mouais c'est bien parce que c'est toi grogna t'il
je continua de jouer en faisant des grimaces à Denka et en observant Etsuko qui discutait avec Kei. Apres cette pause de une demi heure Erina nous rappela à l'ordre
- eh il est deja 15h faudrait se bouger les mecs si vous voulez vous faire belles
- tu peux parler lança Kei.

C'est sur cette ambiance bonne enfant que nous quittames la scene pour filer en coulisse. Ivy et Erina disparurent rapidement dans une loge, suivit de Kei et Etsuko dans une autre. Je me retrouva donc seule avec Mikaru et Denka, ce qui eut le dons de me stresser. Mais Denka me sauva vite la mise en parlant batterie en attendant son tour pour se maquiller, alors que Mikaru était en train de se faire pomponer par une maquilleuse ce qui ne l'empechait pas de me fixer dans le miroir, regard que j'évitais le plus possible, me concentrant sur les paroles de Denka, qui cherchait desesperement à éviter des blancs ou des malaises. Enfin Mikaru du laisser sa place à Denka qui me regarda d'un air désolé, je lui souris en retour. Mikaru resta en retrais faisant semblant d'etre passionné par son paquet de cigarettes. Enfin Kei et Etsuko réapparurent, pour nous tenir compagnie ce qui me soulagea.
- mais ou sont Ivy et Erina? demanda Kei
- je prefere pas le savoir dit Mikaru qui fixait ses mains.
- oh... je vois dit simplement Kei
- bon je vais m'habiller dit Mikaru qui sortit rapidement de la loge, une fois sortit Etsuko poussa un soupir
- et ben sympa l'ambiance entre vous dit elle
- je sais dis je en fixant par terre.
- ça passera dit Kei qui semblait sur de lui
Je ne répondis pas mais espera qu'il disait vrai. Vers 17h tout le monde était pret et Ivy et Erina avaient enfin réapparut avec de grands sourires au levres.
- Bon les filles dit Denka qui regardait l'heure il est 17h, le show commence à 19h vous feriez mieux de vous installer parce qu'ils vont pas tarder à ouvrir les portes et se serrait bete qu'on vous pique vos places fetiches.
- ok bon ben go dis je simplement en me levant, Etsu tu viens
- j'arrive j'arrive dit elle en lachant difficilement la main de Kei.
Nous longeames le couloir qui ramenait à la scene.
- t'inquietes pas tu vas pouvoir admirer les belles cuisses de ton chéri pendant 2h et cette fois tu pourras te dire, que toi t'as le droit de les toucher dis en rigolant alors qu'on se plaçait devant la scene. Pour toute réponse elle gloussa de joie.
- tu vas tenir avec toute ses groupies qui vont baver sur ses jambes? demandais je
- et toi tu vas tenir avec toute ses groupies qui vont baver sur Mikaru?
Je souris et baissa la tete
- Mikaru n'est pas mon copain je te rappelle.
- mouais dit elle simplement

Les portes s'ouvrirent rapidement et les premiers fan rentraient s'entassant autour de nous, dans l'espoir de nous pousser. Mais Etsuko et moi habituée des concerts restames scotchées à nos barrieres et ne bougeames pas d'un pouce de notre place de choix c'est à dire en face de Mikaru, Estuko plus à droite vers la place de Kei. Les 1h30 furent beaucoup moins supportable que celle passé à attendre Etsuko en début d'apres midi. Les fans criaient avec des voix aigus et les "Kei" "Mikaru" et autre fusait, j'observais dailleur du coin de l'oeil Etsuko qui se mordait de plus en plus la levre à mesure que les filles criaient Kei, ce qui me fit sourir.

Puis la lumiere s'éteignit et les cris redoublerent, je sentis l'adrénaline mointer "c'est partit" me dis je au moment ou les lumieres de la scene s'allumaient. Denka rentra le premier nous fit un clin d'oeil au passage et fila derriere sa batterie, puis Kei passa jetant un coup d'oeil à Etsuko qui lui sourit, puis Ivy, puis Erina qui salua la foule. Alors les premiers accords de basse de Fuzai Toiu Genjitsu E résonnairent et Mikaru apparut en poussant un hurlement ce qui déclancha un frisson général dans la foule. Inconsciement Etsuko et moi retrouvames nos reflexes de fans et nous miment à bouger au rythme de la musique.
La musique prit fin et les hurlement de joie s'éleverent et pour le premiere fois de la soirée je me joignit au cris. A peine le temps de les feliciter que les accords de Garasu no Umi commençaient. Comme à chaque concerts j'étais déconnecter je regardais Mikaru sans le voir et bougeais s'en m'en rendre compte, frissonnant à chaque hurlement de Mikaru.
J'en oublia meme mon histoire avec Mikaru jusqu'à que la chanson s'arrete et que Mikaru prononce GOD Forsaken...
Revenir en haut Aller en bas
~Ayumi~
Prayer
~Ayumi~


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : 01
Membre préféré : Mikaru ~
Loisirs : musique (give me a D!) , photoshop , couture , dessin ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 20:43

erf ça me donne encore plus envie de recevoir mon DVD ça T___T
toujours aussi bien *_______________* par contre trop de suspens là xD
la suiiiiiiiiiiite *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://yaplog.jp/fleurdeneige/
mihi chan
Nouveau fan
mihi chan


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Membre préféré : denkaaaaa (l) et pi érina aussi
Date d'inscription : 02/08/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 Empty
MessageSujet: yep   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 16:11

mwouarf mouarf mouarf je sais la fin mais le suite quand meme :D je le nem cette fic *se prosterne devant lounette*
na passé une bonne semaine ac toa ! mais ct trop cour :(


edit : pour ton information très chere bou on fait REPONDRE et non nouveau sujet >>
Revenir en haut Aller en bas
*Oo MiKaRu oO*
Admin/Designer
*Oo MiKaRu oO*


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:29

nyaaaaa je veux la suite !!!!! spa possible de tenir comme ça sans connaitre ce qu'il s'est passé XDDDD

moi aussi un jour je serait sadique et ecrirai une fic XDDD nan je dec !!

allez vivement la suite hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
Louna
connaissance des Dio
Louna


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : au pays des vampires ^_^
Membre préféré : Mikaru & Denka
Date d'inscription : 02/08/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 21:28

je suis rentréeeeeee

---------------------------------------

chap 11


God Forsaken ...
la voix de Mikaru résonna dans ma tete, et me provoqua une décharge electrique dans tout le corps. Mikaru me regarda droit dans les yeux, ce qui me fit perdre pieds au point de me noyer dans son regard. Je ne voyais que lui et n'entendais que lui. Je ne voyais meme pas Etsuko qui souriait à Kei, ou Denka qui s'amusait à regarder le plafond, ou encore la groupie qui pleurait à coté de moi à s'en étouffer... J'étais je ne sais ou avec Mikaru mais pas au concert.

je vais te faire du mal et tu le sais

la voix de Mikaru résonnait dans ma tete sans que je comprenne ce qui m'arrivais.

vas t'en! vas t'en!

la voix de Mikaru tremblait.
Je secoua la tete pour me reconcentrer sur la scene ou Mikaru continuait de chanter en regardant des groupies plus à gauche. Quand il retourna au centre de la scene, en face de moi, pour hurler à nouveau. Cette fois je n'entendis pas sa voix, je me vis carrement dans mon appartement, comme dans mon reve: plaquée contre la porte de mon appartement mais cette fois le soleil ne m'aveuglais pas, je compris qu'il n'y avait jamais eu de soleil en réalité, c'était juste mon imagination qui avait gommé le reflet de Mikaru.

je t'en pris

je t'en pris c'est moi... MIKARU!

ma voix qui hurlait son nom résonna dans ma tete à m'en vriller le cerveau. Je voyais à peine la scene en face de moi, j'étais plus là je voyais Mikaru en double. Lui sur scene, charismatique et merveilleux et Lui dans mon appartement une semaine plus tôt blanc nacré les yeux noir, aveuglé par la soif...
Les larmes coulaient sur mes joues autant dans mon souvenir que dans l'instant présent, Mikaru me regardait mais je ne le voyais plus, je ne le voyais que dans mon souvenir. Son nouveau cris me replongea à nouveau dans mes souvenirs.

- Mikaru...
- Nina... tu devrais pas rester là
- mais tu es brulant de fievre. Je me voyais poser un gant mouillé sur son front.
- tu ne comprends pas, je ne suis pas malade dit il doucement.
- je sais dis je simplement
- je ne peux pas etre soigné...
- je sais
- tu ne m'écoute pas dit il en s'ennervant
- bien sur que si, mais peu m'importe ce que tu es, je veux etre avec toi.


Les larmes coulaient sans que je les sente sur mes joues. j'entendais Etsuko au loin qui m'appelait mais je n'arrivais pas à revenir à la réalité. Je ne sentais pas qu'elle me tirait le bras inquiete de me voir là sans bouger moi qui était toujours une pile electrique aux concerts. Jvoulais lui dire que ça allait, mais mon corps ne voulait pas reagir. Je n'arrivais pas à sortir un seul son de ma gorge.
Les dernieres notes de GOD Forsaken résonnaient. Mikaru parla mais je l'entendais pas, je n'entendais rien à par une vibration dans mes oreilles comme si je devenais sourde. Mikaru commença alors à chanter Last Dance ce qui me fit pleurer à nouveau, cette fois Etsuko me lacha le bras et comprit que je n'étais plus au concert, que ça ne servait à rien, qu'il me fallait du temps pour revenir à la réalité, si un jour j'y revenait... Je respirais difficilement. Je releva la tete vers la scene et croisa le regard de Mikaru. Cette fois j'étais bien là au concert à regarder Mikaru. Ca ne pouvait pas etre vrai.. Mikaru ne m'aurait jamais fait de mal pensais je plongé dans ses yeux. Mikaru ne me lachait pas du regard, je le remercia intérieurement, si il avait détourné les yeux je me serai surement évanouis, mais je resta bien consciente et profita de ce moment, la chanson finit plus vite que je ne l'imagina et Mikaru enchaina avec M. Je repris un peu ma respiration meme si les cris de Mikaru me donnait la chair de poule à chaque fois. Je croisa à nouveau son regard et me retrouva de nouveau transportée.

j'ouvrais les yeux, j'avais froid, pourtant j'étais dans mon lit sous ma couette, je me retourna et trouva un mot plié en deux sur l'autre oreillé. Je me leva le prit et l'ouvrir
" je suis désolée, je t'aime, Mikaru"


Les larmes revenaient inlassablement... Pourquoi Mikaru? Comment avait il pu croire que j'oublierai définitivement qui il était vraiment?

je vais te faire du mal et tu le sais

Nan, Mikaru ne m'aurait jamais fait de mal, j'en étais persuadée, mais alors pourquoi était il si heureux que j'oublis tout? Juste pour oublier sa vrai nature? Ou c'était il passé autre chose à cette soirée...
- Last song hurla Mikaru ce qui me reveilla à nouveau
Yuki Hana
J'essaya de rester consciente et fixa Mikaru. Cherchant de nouveaux souvenirs de nouvelles réponses...

Mikaru se pencha alors sur moi.
" je t'en pris"
Mes mots semblait n'avoir aucune force, je tendis les mains pour attraper Mikaru, mais il recula.
Mes larmes coulaient de plus en plus me faisant suffoquer au point de m'étouffer. Mikaru se rapprocha de nouveau jusqu'à se pencher sur moi, je ne voyais plus rien comme si un voile noir avait été posé sur mes yeux. Je sentis alors son bras se glisser derriere mon dos et me tirer puis l' autre glisser sous mes genoux. Je me laissa porter, je n'avais plus de force, je reussis juste à mumurer une derniere fois " je t'en pris" avant de m'évanouir


Nan Mikaru ne pouvait pas m'avoir fait du mal. Alors qu'il me fixait à nouveau je posa sans m'en rendre compte ma main sur mon cou. Les yeux de Mikaru s'agrandir comme si il avait deviné, comme si il avait compris que je savais à nouveau. Il continua à chanter, mais il semblait perdu. Je baissa la tete en regretant mon geste. Il allait fuir à nouveau j'en étais persuadée. Pourquoi Mikaru? Reste cette fois, laisse moi une chance de comprendre... Alors que je me repetais ses mots j'entendis la foule qui hurlais et je vis passer une baguette au dessus de moi. Denka était devant la scene avec Ivy et Erina qui jetais leurs mediator. Le concert était finit et je ne l'avais meme pas remarquer. Denka me jeta un regard inquiet, je voulais lui sourir mais n'y arriva pas. Puis ils sortirent tous, la lumiere se ralluma et les "ENCORE" commencerent.

- ça va?
La voix d'Etsuko me parvint enfin clairement. Mais ma voix n'était toujours pas revenu, je hocha juste la tete en reponse.
- ça n'a pas l'air d'aller pourtant dit elle en fronçant les sourcils
Je fis un signe de la main qui voulait dire laisse tomber et elle n'incista pas, prenant par au "ENCORE".
Je les ecoutais, je ne voulais pas de ENCORE je voulais sortir, respirer de l'air frais, et voir Mikaru. Voir Mikaru et lui parler, ne pas le laisser fuir à nouveau...
Les ENCORE s'intensifiait, ils allaient revenir je pensa. Puis comme une gamine qui lance des defis au destin je me dis que si ils ne revenaient pas c'est que Mikaru savait, si il revenait c'était que c'était perdu pour moi car il me rirait au nez meme si je disais vrai, faisais tout pour que j'oublis cette idiotie. Les lumieres de la salle se ralluma et je poussa un soupir de soulagement en entendant une personne du staff remercier le public et le congédier à sortir calmement. Etsuko m'attrapa alors par le bras alors que je me tournais pour sortir.

- ou tu vas? on va les voirs nan?
je retrouva enfin ma voix
- vas y sans moi j'ai quelque chose à faire
Sans rien ajouter je me glissa dans la masse de personne qui sortaient de la salle, j'essayais de me faufiler pour sortir mais il y avait beaucoup de monde et decida donc de prendre mon mal en patience.
10 minutes plus tard j'étais enfin dehors, je respira à plein poumons, avant de me mettre à marcher. Je marcha de plus en plus vite, me mit meme à courir. Je courais, ou? je ne sais pas je courais juste. 20 minutes plus tard je m'arreta devant un immeuble, sans réfléchir je rentra et gravis les marches 4 à 4. Je m'arreta essouflé devant une porte d'appartement. Je tomba à genoux epuisée et reprit mon souffle et mes esprits. Je reconnu enfin l'endroit, j'étais devant l'appartement de Mikaru. J'avais couru jusqu'à chez lui sans m'en rendre compte. Je resta là hébété. Mais qu'est ce que je faisais là? à coup sur si Mikaru voulait fuir il ne resterait pas chez lui. Je me trouva ridicule. Mais je n'arrivais plus à bouger et n'entendis pas les pas qui arrivait derriere moi.

- Nina...
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:05

O___o ohhh Mais quel est la vrai nature de Mikaru?
Vivement la suite^^ tu écris très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
*Oo MiKaRu oO*
Admin/Designer
*Oo MiKaRu oO*


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:28

trop bien la suite *____________* bon je lis et j'edite ^_^

nyahahahah mais qui est vraiment mikaru ??? J'ADOREEEEEEE!!! je veux la suite stp *3*

trop de supsinz tue le suspinz XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
~Ayumi~
Prayer
~Ayumi~


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : 01
Membre préféré : Mikaru ~
Loisirs : musique (give me a D!) , photoshop , couture , dessin ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:40

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bieeeeeeeeeeeen *_________________*
vivement la suite *__________*
*s'est amusé à changer de chanson à chaque fois qu'ils changeaient de chanson pendant le concert xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://yaplog.jp/fleurdeneige/
Louna
connaissance des Dio
Louna


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : au pays des vampires ^_^
Membre préféré : Mikaru & Denka
Date d'inscription : 02/08/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 1:17

moi jme suis amusée à mettre les chansons à chaque fois que je cherchais l'inspiration ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Louna
connaissance des Dio
Louna


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : au pays des vampires ^_^
Membre préféré : Mikaru & Denka
Date d'inscription : 02/08/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 16:25

chap 12


- Mikaru... chuchotais je.
Je le sentais derriere moi. Je ferma les yeux, priant pour qu'il ne fasse pas demi tour, à la place je le sentis s'approcher et se pencher vers moi. Je ferma encore plus les yeux pour retenir mes larmes, puis je sentis ses mains me prenant par le haut des bras et me soulever pour me mettre sur mes jambes, je rouvris les yeux hébétées, je ne bougea pas.

- tu n'aurais pas du venir
sa voix claqua dans le silence du couloir. Sa voix était dur et froide. Mon chagrin me prit à la gorge. Affolée je me retourna pour lui faire face, regroupant toute mes forces. Il profita de mon mouvement pour me passer devant et ouvrir la porte de son appartement, je mit ma main sur la porte pour l'empecher de me la claquer au nez. Je remarqua qu'il en avait pas l'intention comme si il esperait que je comprendrais toute seule que je devais partir. je n'en fis rien et rentra dans l'appartement et ferma la porte derriere moi. Mikaru me tournait le dos, regardant par la fenetre, je l'observais dans l'obscurité de l'appartement.

- parle moi dis je la voix faible et tremblante
- pour dire quoi dit il calmement mais toujours aussi froidement
- tu croyais vraiment que j'oublierai à tout jamais?
Mikaru baissa la tete et se tourna vers moi, à contre jour je ne voyais que sa silhouette.
- j'avais de bonne raison de vouloir y croire
- mais t'aurais pu t'en douter que ça reviendrais dis je en essayant de me donner une voix ferme
- j'esperais que ça te reviendrais pas aussi clairement.
J'essayais de voir son visage mais il ne bougeait pas et j'étais toujours dos à la porte d'entrée. Je fis un pas, Mikaru ne bougea pas.
- et si la mémoire m'étais jamais revenu, tu m'aurais rien dit?
- bien sur que nan, c'était beaucoup plus simple quand tu ne savais rien
- plus simple?
- oui plus simple
- plus simple de quoi? me rejeter alors que tu ressentais la meme chose que moi?
- exactement dit il froidement
Je friçonna. je retenais mes larmes
- tu mens chuchotais je
Mikaru s'approcha de moi et chuchota à mon oreille
- je ne veux que ton sang
- tu mens dis je au bord des larmes me sentant toute faible pres de lui
- je n'ai pas de sentiments, je ne pense qu'au sang
- TU MENS hurlais je
Mikaru se mit face à moi et me fixa, je me sentis defaillir et tenta de reprendre mes esprits.
- tu mens repetais je une enieme fois en le repoussant, tu dis ça pour que jt'oublis pour que je parte, mais je partirai pas! dis avec une voix qui se voulait ferme.
- tu ne comprends rien s'ennerva Mikaru, je me fiche de toi, c'est ton sang qui me rend dingue c'est juste lui qui m'attire chez toi, je n'ai pas de sentiments, tu n'es que de la viande, une personne de plus à tuer, si je t'ai gardé en vie c'était juste pour les autres qui t'appréciais et qui sont les seules personnes au quel je tiens!

Je ne respirais plus, je tenta de reprendre ma respiration tant bien que mal
- alors pourquoi? ... pourquoi... ce ... mot? pourquoi.... me dire... que ... tu .. m'aimais
Mikaru rigola froidement.
- les mots... c'est tellement simple d'écrire des déclarations.

nan. nan. je devais rever ce n'étais pas Mikaru en face de moi. Mikaru n'était pas comme ça avec moi, jamais.
Mikaru s'approcha de nouveau de moi.

- ne t'approche pas de moi! lui criais je. Tu n'es pas Mikaru
- si justement je suis le vrai Mikaru
- nan Mikaru n'est pas comme ça...
Mes forces me lachaient à force qu'il avançait, il n'était plus qu'a quelque centimetre de moi.

- qu'est ce qui s'est passé à la soirée? demandais je en derniere tentative me sentant sur le point de sombrer.
- qu'est ce que ça peut faire? chuchota t'il à mon oreille
Je sentais sa bouche tout pres de mon cou.
- nan nan chuchotais je nan Mikaru

je ne peux pas te faire ça

La voix de Mikaru resonna dans ma tete alors que j'allais m'évanouir. Je le repoussa.
- qu'est ce que tu ne peux pas me faire? lançais je
- quoi? s'étonna Mikaru prit de cours
- qu'est ce que tu ne voulais pas faire à la fete?
- je ne vois pas de quoi tu parles s'ennerva Mikaru
- oh si tu sais dis je en lui faisant face maintenant
Mikaru me fixa dans les yeux, je me sentis faiblir et me força à lutter

je tiens trop à toi pour faire une chose pareil

je t'en pris Mikaru


- tu tenais à moi dis doucement
- de quoi tu parles? dit Mikaru qui semblait stressé
- à la soirée tu as dit que tu tenais à moi
- n'importe quoi s'emporta t'il

- reste avec moi Mikaru, il y a beaucoup trop de monde ici ça doit te rendre fou
- c'est toi qui me rends fou
- dit pas ça ya des fans partout
- alors viens avec moi


Mikaru m'observait, il semblait comprendre ce qui se passait et tremblait nerveusement ne sachant pas quoi faire

- c'est toi qui m'a incité à aller avec toi, pourquoi? pour faire quoi
- je t'ai dis que ça n'avais pas d'importance rugit Mikaru
Je tremblais mais ne ceda pas. J'évitais son regard pour ne pas faiblir à nouveau.

mors moi

Les larmes se mirent alors à couler
Mikaru me fixa de plus en plus stressé

- pourquoi dis je dans un sanglot pourquoi t'as refusé?

Mikaru ouvrit alors les yeux et sembla paniqué

- nan nan nan repeta t'il
- pourquoi Mikaru? dis je en larme

Mikaru hochait la tete comme si il essayait d'oublier ce qu'il venait d'entendre.

- dis moi Mikaru le supliais je
J'essaya de m'approcher mais il recula me fixant terrorisé.

- parce que tu ne sais pas, dit il enfin semblant tout d'un coup rendre les armes, laissant place à un visage perdu et malheureux. Tu ne sais pas ce que c'est, tu ne sais pas comment est ma vie
- je veux etre avec toi
- mais tu ne comprends pas dit il les larmes aux yeux, je ne suis meme pas sur de réussir
- réussir? demandais je sans comprendre
- ton sang me rend dingue plus que n'importe quel d'autre, je ne sais pas si je resisterais à te mordre simplement sans gouter vraiment ton sang.
Je tresaillis.
- tu peux le faire j'en suis sur
- nan nan je ne peux pas c'est trop dur je prefere encore te rééffacer la mémoire
- me rééfacer la mémoire dis je sans comprendre
- oui. Tu ne comprends pas le pouvoir que j'ai sur toi? à chaque fois que je m'approche de toi tu tressaillis, tu perds tes forces et tu es à deux doigts de t'évanouir.
- je ne vois pas le rapport
Mikaru s'approcha tout pres de moi
- tu en es sur?
Je me sentis repartir, mais détourna la tete.
Il avait raison je le savais, mes souvenirs était revenu à son contact, à chaque fois qu'il était là je me sentais sur le point de tomber dans les vapes, faible. Je me souvins de mon cauchemar ou j'avais finit evanouis dans les toilettes. j'essaya de me souvenir des derniers moments à la soirée et ne vis que les yeux de Mikaru qui m'hypnotisait.
- tu vois ...
je releva la tete vers lui
- ça ne change rien
- si dit il en me fixant
je baissa les yeux
- nan je veux toujours etre avec toi
- mais tu ne peux pas l'etre en tant qu' humaine tu ne tiens pas en ma présence
- alors mors moi m'écriais je en le regardant à nouveau
- nan cria t'il en reculant je prefere que tu m'oublis plutot que de prendre le risque de te tuer
- mais tu ne crois pas qu'à chaque fois je vais me souvenir
- nan cette fois je partirais pour de bon et tout redeviendra comme avant pour toi
- je ne veux pas criais je
- et moi je ne veux pas prendre le risque de te mordre
Mikaru avait les yeux noir, comme lorsqu'il était assoiffé de sang, je tremblais. Il ne fallait pas qu'il continue à s'enerver.
- je t'en pris Mikaru calme toi
- me calmer mais comment veux tu que je me calme quand tu la fille que j'aime me demande de la tuer
- je ne te demande pas de me tuer criais je pour me défendre
- pour moi c'est pareil dit il en m'attrapant les poignets, J'essaya de me dégager mais il serrait trop fort mes poignets. Je commença à paniquer à la vu de ses yeux noir et à l'entente de sa respiration s'accadée.
- mikaru lache moi s'il te plait dis je calmement
- nan! dit il sechement je veux en finir maintenant
- quoi? nan Mikaru écoute moi
Mais Mikaru ne m'écoutait pas et respirait de plus en plus fort comme assoiffé.
- Mikaru le suppliais je
Mikaru ressera son etreinte et m'obligea à le regarder
- nan Mikaru nan fait pas ça criais je
Je me sentais deja partir, n'arrivant pas à détourner les yeux.
Je me sentis partir, mes forces n'était plus là, je ne voyait plus rien, je n'entendais que le souffle de Mikaru tout proche de moi comme un animal pres à l'attaque.
Mes jambes lacha ainsi que mon esprit avec comme dernier pensée

je ne veux pas oublier
je ne veux pas mourir comme ça
Mikaru....
Revenir en haut Aller en bas
*Oo MiKaRu oO*
Admin/Designer
*Oo MiKaRu oO*


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 16:35

ouiiiiiiii y a la suite hihi ^_^

allez comme d'hab je lis et j'edite =)

EDITE : nnnnnnnnnnnnnnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore ce chapitre !!! j'en suis folle *____________*

il est trop bien , trop captivant !!!!!!

-_-' bon ben la nature de mikaru ne metonne pas XDDDD
mais franchement les actions sont trops bien décritent !!! j'adore trop !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
~Ayumi~
Prayer
~Ayumi~


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : 01
Membre préféré : Mikaru ~
Loisirs : musique (give me a D!) , photoshop , couture , dessin ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 16:51

J'en étais sure ! dès qu'elle s'est tenue le cou au concert O_O
*ça aide avec GOD FORSAKEN en musique de fond x)*
trop bieeeeeeeeeeeeeeen *_________* pareil : très bien décrit , très captivant ^o^

sans doute mon chapitre préféré =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaplog.jp/fleurdeneige/
Louna
connaissance des Dio
Louna


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : au pays des vampires ^_^
Membre préféré : Mikaru & Denka
Date d'inscription : 02/08/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:23

ouais jl'aime bien aussi XDDDD la fille qui se jete des fleurs

plus que l'épilogue les nenfants =)
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:28

Alors bah moi c'est pareil que les filles,troop bien décris.Chapitre préféré^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Louna
connaissance des Dio
Louna


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : au pays des vampires ^_^
Membre préféré : Mikaru & Denka
Date d'inscription : 02/08/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:21

épilogue


J'ouvris les yeux difficilement. Mes muscles étaient endoloris. Je m'étira longuement avant de me lever. L'appartement était encore dans l'obscurité, je jeta un coup d'oeil à mon reveil
5h du matin
à quelle heure je m'étais couché? Je tenta de me souvenir de la veille mais rien ne me revins. Je me dirigea dans le salon et resta planté au milieu à regarder dehors. Quel jour on est? je chercha du regard un calendrier mais je ne vis rien, je chercha alors dans ma mémoire.
J'observais dehors le temps était nuageux, de gros nuages noirs bougeaient lentement alors que le soleil se levait à peine.
Je sentis une présence pres de moi mais ne réagis pas.
- pourquoi je ne me souviens pas?
- tu aimerais te souvenirs de tes 4 jours de souffrances et de tes délicieuses réaction sanguinaire dit la voix derriere moi.
Je souris
Mikaru s'approcha de moi et m'enlaça, ses bras était chaud. Nous restames là à regarder le ciel en silence.
Mikaru retira une de ses mains de ma taille pour pousser mes cheveux qui cachait mon cou, je grimaça.
- pardon chuchota t'il
Je savais que ce n'était pas pour la douleur qu'il s'excusait. Je ne dis rien un moment et ajouta enfin
- merci
Mikaru soupira et posa ses levres brulante sur mon cou où apparaissait une cicatrice encore rose.


THE END


______________________________________


voila alors? ça vous a plus?
ouais je sais j'ai fais une happy end
mais ça va je la trouve pas gnan gnan donc ça passe nan?

bref je suis fiere de moi je dois l'avouer ( choquant venant de la pro de autorabaissage) ma premiere fic entiere et pas baclée >_<

merci beaucoup à celles qui l'ont lu ^_^
et qui ont montré leurs impatience ça fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
~Ayumi~
Prayer
~Ayumi~


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : 01
Membre préféré : Mikaru ~
Loisirs : musique (give me a D!) , photoshop , couture , dessin ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:25

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'aime trop la fin *___________*
Encore bravo pour ta fic elle était géniale ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaplog.jp/fleurdeneige/
*Oo MiKaRu oO*
Admin/Designer
*Oo MiKaRu oO*


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:28

nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa T______________T t'es trop meuchnte que c'est deja la fin XDDDDD

mais je n'aime tjrs autant ta fic <3333 !! c'est que c'est une happy end mais elle se fini trop bien !!! surtut le deroulement et la chute !!! c'est excelent d'avoir fait une fin comme celle ci ^____^!!

NAN c'est pas gnangnan et oui tu peux etre fiere de ta fic =D bravo hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
Contenu sponsorisé





[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renaissance [OS/ YAOI/DIO/TERMINEE]
» Pardonne-moi [OS/DIO/YAOI/TERMINEE]
» [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser